Magazine Modellbahn-Kurier 56 Digital 2023

No. d´article:  EK-1759
Magazine Modellbahn-Kurier 56 Digital 2023 - Image 1
13,90
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
EK-Verlag
produit
Catalogues, livres et software
Informations sur la technologie et le modèle
échelle neutre
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Courrier du modélisme ferroviaire 56 - Digital 2023
Le thème principal de ce numéro est le fonctionnement automatique des installations sans PC ni logiciel de commande. Il existe pour cela de nombreuses possibilités, des modules MARCo d'Uhlenbrock à l'autoconstruction Arduino, du fonctionnement en navette avec ABC aux séquences complexes avec CS3 de Märklin. D'autres centrales proposent également des déroulements automatiques. Grâce à la technique numérique, il existe de plus en plus de modèles dont les fonctionnalités vont bien au-delà d'un fonctionnement conforme à l'original et d'un bruitage adapté. Nous présentons des exemples actuels d'ESU, Märklin, Roco & Co. Parmi eux, le système CARmotion innovant de Viessmann. L'installation de l'association "Modelleisenbahnfreunde am oberen Neckar e.V.", encore en construction, est impressionnante et bien sûr entièrement numérisée ; elle fait l'objet d'un portrait détaillé. Outre d'autres articles et les annonces actuelles de nouveautés pour le salon du jouet de Nuremberg 2023, nous présentons également les dernières livraisons de l'année modèle écoulée.
Contenu : Le troisième réseau, CarMotion de Viessmann, Des nouveautés raffinées, De Blunami à YaMoRC, Nouveautés numériques 2023, High-tech numérique, des mouvements fascinants, des automatismes faits maison, un bon départ avec Fleischmann, des entrées de décodeur de Märklin, l'ABC du va-et-vient, des automatismes avec Uhlenbrock, des automatismes LocoNet, des va-et-vient avec des centrales, des scripts Zimo, l'annonce automatique DCC-A avec Tams, des automatismes CS3.
Texte en allemand.

Ek-Verlag est principalement associé au mensuel Eisenbahn Kurier, publié pour la première fois en 1966. Cependant, EK-Verlag offre encore plus, à savoir un programme varié dans les domaines de la technologie historique des chemins de fer et des locomotives ainsi que de l'histoire des chemins de fer et des transports, des chemins de fer miniatures, des transports urbains et des véhicules ferroviaires.