locomotive électrique BR 193 Flying Dutchman ELL

No. d´article:  Marklin-88233
locomotive électrique BR 193 Flying Dutchman ELL - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 269,00 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:11 %31,74
Panto-Woche 01.04.2024)
242,10 1)
237,26
-1%
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Märklin
produit
locomotives électriques
Informations sur la technologie et le modèle
Échelle echelle Z
type de courant Courant continu
moteur Moteur à armature à cloche
lumière Signal de crête à 3 feux et 2 feux arrière, changeant avec le sens de déplacement
longueur 86
échelle 1:220
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans.
pays
Autriche ELL/LTE
ère
ère VI

Modèle: Échelle Z DC. Châssis en métal, corps de locomotive en plastique. Design très fin avec des couleurs et des lettres élaborées. Équipé d'un moteur sans noyau, les deux bogies sont alimentés. Détails joints, phares à LED blanc chaud/rouge qui changent avec le sens de la marche. Les deux bogies sont alimentés.

Modèle réel : Locomotive électrique multisystèmes ELL/LTE série 193 (Siemens Vectron) de type "Flying Dutchman". Condition d'époque VI. Les "Vectrons" de Siemens sont très populaires auprès des opérateurs privés et des sociétés de leasing en tant que locomotives électriques multi-systèmes de la série 193. "LTE - Logistik und Transport GmbH" a également quelques-unes de ces machines dans son inventaire, y compris le numéro de route 193 232 avec une feuille spéciale, qui a été repris par la société de leasing ELL Austria GmbH le 19 janvier 2018. Il s'agit du 100e Vectron pour l'ELL et le LTE l'a reconnu dans la conception de la locomotive avec la figure du Flying Dutchman, le "Flying Dutchman", qui navigue depuis sous le drapeau LTE. La locomotive montre symboliquement un "vol" sur l'axe est-ouest, un transport ferroviaire continu de Rotterdam à Constanza. Avec le "Flying Dutchman", la nouvelle série de conception de locomotives "Logistics4Legends" a commencé au LTE.
En 2009, Märklin a fêté ses 150 ans d'existence. D'une gamme de jouets assez large au départ, l'offre s'est toutefois concentrée au fil du temps sur la fabrication de trains électriques à différents écartements. L'excellente qualité des produits a fait du nom de Märklin un synonyme de train miniature dans le monde entier. Aujourd'hui encore, le métal est un élément essentiel dans la fabrication des locomotives qui, outre leur fiabilité et leur puissance légendaires, gagnent ainsi en valeur.

Märklin H0 : la majorité des produits Märklin sont fabriqués à cet écartement à l'échelle 1:87. Grâce à la grande sécurité de fonctionnement du système de courant alternatif à trois conducteurs Märklin H0, Märklin a contribué à faire de cet écartement l'un des plus répandus au monde. Depuis l'an 2000 déjà, toutes les locomotives Märklin H0 sont pilotables numériquement en série.

L'écartement Z de Märklin : les modélistes ferroviaires n'optent pas seulement pour l'écartement Z à l'échelle 1:220 lorsque la place est limitée. En Europe, Märklin est le seul fabricant en grande série de l'écartement Z qui s'adresse non seulement aux constructeurs de réseaux passionnés, mais aussi aux collectionneurs.