Tableau lumineux LIPLDHW1 LED éclairage intérieur blanc neutre numérique

No. d´article:  Zimo-LIPLDHW1
Tableau lumineux LIPLDHW1 LED éclairage intérieur blanc neutre numérique - Image 1
37,00
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Zimo ne convient pas aux moins de 14 ans.
produit
Digital & Contrôle
Éclairage, pièces de rechange et service
Informations sur la technologie et le modèle
échelle Spur H0, TT
longeur (mm) 296
largeur (mm) 8,2
taille (mm) 2,8
Avis d'âge nicht geeignet unter 14 Jahren

Panneau lumineux LIPLDHW1 éclairage intérieur à LED blanc neutre avec décodeur et deuxième adresse comme aide à la formation des trains. Ceci est généralement réglé sur l'adresse de la locomotive dans les panneaux lumineux et les décodeurs de fonction d'un train. Cela crée la possibilité de commuter l'éclairage intérieur de toutes ces voitures, ainsi que les feux extérieurs de la voiture arrière ou de contrôle, à l'aide des touches de fonction d'une seule adresse (généralement l'adresse de la locomotive). Afin de pouvoir l'utiliser confortablement, les circuits imprimés d'éclairage et les décodeurs de fonctions sont équipés de jeux de CV spéciaux.

Dimensions : 296 x 8,2 x 2,8 mm, peut être raccourci.
14 LED, espacement des LED 22 mm, 7 groupes de lumière commutables, sorties Fu sur pastilles à souder : 7, stockage d'énergie interne : 300 uF / 16 V.

Caractéristiques :
adresses DCC 1 ... 10239, adresses réseau 1 ..., adresses MM 1 ... 80, fonctions F0 ... F28), programmation des CV en "Service Mode" (sur la voie de programmation) et en "Operational Mode " (avec RailCom pour acquittement et lecture).
Logiciel actualisable : les nouvelles versions logicielles sont importées à l'aide du dispositif de mise à jour du décodeur Zimo MXULF(A) à partir d'une clé USB ou directement depuis l'ordinateur via ZSP (Zimo Sound Programmer) et MXULF ou (prévu) via MX10.<

Sécurité :
Protection contre les surintensités pour toutes les sorties, rigidité diélectrique : 24 V (tous types).

Fonctions et sorties de fonction :
Cartographie complète des fonctions NMRA pour F0 - F12, ainsi que des extensions ZIMO (affectations directionnelles, etc.), gradation, clignotement, américain (Mars, Ditch, Strobe, ...) et autres effets lumineux (démarrage progressif, feu stop, scintillement , temporisation autom ., ...). Commutation feux de route/feux de croisement par touche de fonction, suppression de lumière unilatérale, etc.
Nouveaux effets lumineux : commutation sur les sorties en fonction de la course/arrêt, direction, vitesse, bouton de manœuvre, aléatoire, etc.
Cartographie Zimo Swiss pour des états d'éclairage complexes en fonction de plusieurs touches de fonction, avec des fonctions de gradation et de clignotement assignables individuellement.
Mappage d'entrée Zimo, principalement pour permettre à l'utilisateur d'échanger les touches de fonction sans modifier la configuration réelle.

La deuxième adresse :
Cette propriété particulière des décodeurs de fonction ZIMO et des cartes de circuits d'éclairage ne peut être expliquée qu'à l'aide de l'application typique : la deuxième adresse est programmée à l'adresse de la locomotive dans chaque voiture, un jeu de CV différent est activé dans chaque voiture individuelle, de sorte que l'intérieur l'éclairage est affecté à différentes touches de fonction :
Wagon : CV #8 = 102 (CV-Set 102 activé) provoque le fonctionnement de la commande via la DEUXIÈME adresse (c'est-à-dire l'adresse de la locomotive) : F13 -> Lvor ou Lrück + FO1 | F14 -> tous les éclairages intérieurs)
Wagon : CV #8 = 104 (CV-Set 104 activé) provoque le fonctionnement de la commande via la DEUXIÈME adresse (c'est-à-dire l'adresse de la locomotive) : F15 -> Lvor ou Lrück + FA1 | F16 -> éclairage intérieur complet) etc.

L'entreprise Zimo Elektronik a été fondée en 1980 à Vienne. Dès le début, Zimo s'est consacrée au développement et à la production de systèmes de commande numériques pour les trains miniatures. Les premiers systèmes ont été vendus en 1979 par la société "ZIEGLER & MAIR". Dans les années 1980 à 1990, de nombreuses lignes de production pionnières ont été introduites, comme par exemple les systèmes numériques "M1000" et "M2000" ainsi que les décodeurs "M4000", "M4001" et les unités de contrôle d'exploitation "M5000". A partir de 1996, les produits Zimo ont été conçus pour le signal ferroviaire DCC standardisé par la NMRA ainsi que pour le système MM. Au cours des années suivantes, la capacité de production de l'entreprise a augmenté et la gamme de produits s'est élargie.