voiture Voiture de conversion B3yge 2e classe DB

No. d´article:  Lenz-41241-09
voiture Voiture de conversion B3yge 2e classe DB - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 279,00 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:2 %7,82
271,18
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Lenz
produit
voitures
Informations sur la technologie et le modèle
caractéristiques spéciales Tampon de ressort
numéro d'opération 86 976 Wt
éclairage intérieur oui
intérieur oui
échelle 1:45
attelages Mécanisme d’accouplement court, coupleurs de echelle O
longueur 296
échelle echelle O
type de courant Courant continu
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans.
pais
Allemagne DB
ère
ère III

Modèle: Échelle O DC. Voiture transformable de 2e classe B3yge de la DB, vert oxyde de chrome.
Equipé d'ensembles de roues métalliques, éclairage intérieur constant et sans scintillement, commutable en fonctionnement numérique, consommation de courant dans les roulements d'essieu, donc aucune influence sur les propriétés de roulement, hauteur de bride inférieure à 1,2 mm, aménagement intérieur, accouplement automatique avec porte d'accouplement fermée , arbre d'accouplement standard, amortisseur à ressort, adaptable ultérieurement avec accouplement à vis des ensembles de roues d'origine, nickelé foncé. Le chariot est fourni avec un soufflet «long» et «court». Un soufflet «long» est également inclus.

Modèle réel: Voiture de voyageurs pour trains express DB du groupe 29, construite de 1928 à 1931. Contrairement à leurs prédécesseurs, les voitures avaient des entrées droites qui étaient en retrait en raison des extrémités effilées avec des entrées en pente. Grce au poids élevé des wagons tout acier et des bogies de type Görlitz II heavy, les wagons se caractérisaient par leur fonctionnement extrmement souple
Lenz est actif depuis plus de 30 ans dans le domaine du modélisme ferroviaire. De nombreuses technologies de commande de trains miniatures, considérées aujourd'hui comme allant de soi, ont été développées par Lenz. Le format dit DCC pour la commande numérique de trains miniatures de toutes tailles est utilisé dans le monde entier et est ainsi la commande la plus répandue qui soit, déclarée standard par la NMRA en 1993.

Mais avant même le développement de cette commande numérique, Lenz a posé des jalons pour les modélistes ferroviaires, par exemple avec le "REPA Lok-Aus" et le légendaire "régulateur Teichmann". Lenz travaille en permanence à rendre l'activité du modélisme ferroviaire plus intéressante, plus variée, mais aussi plus simple : USP assure la transmission sans faille des données au décodeur, même en cas d'interruption de la prise de courant sur la voie, ABC assure un arrêt précis devant les signaux, RailCom fournit des informations de la locomotive en retour au système numérique.

L'entrée de Lenz dans la taille 0 a non seulement été bien accueillie par les "anciens" de l'écartement zéro, mais a également inspiré de nombreux modélistes ferroviaires à se lancer dans/avec cette magnifique échelle. Ici aussi, Lenz élargit continuellement sa gamme, tout en continuant à mettre l'accent sur la plus grande fidélité possible au modèle réel, une technique exceptionnelle et un standard de qualité élevé.