locomotive électrique Re 4/4 173 BLS Digital Sound

No. d´article:  Fulgurex-2674/1
locomotive électrique Re 4/4 173 BLS Digital Sound - Image 1
locomotive électrique Re 4/4 173 BLS Digital Sound - Image 2
locomotive électrique Re 4/4 173 BLS Digital Sound - Image 1locomotive électrique Re 4/4 173 BLS Digital Sound - Image 2
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 4.990,00 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:3 %190,01
4.799,99
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
nouveauté
nouveauté Neuer Artikel, derzeit noch nicht lieferbar. Bitte kombinieren Sie diesen Artikel nicht mit lieferbaren Artikeln im gleichen Warenkorb!
Marque
Fulgurex
produit
locomotive électrique
Informations sur la technologie et le modèle
numéro d'opération 173
éclairage intérieur ja
intérieur ja
échelle 1:45
attelages exemplaire, crochet d’embrayage à ressort, chaîne
lumière Changement de lumière basé sur le modèle suisse
Produits limités et éditions exclusives édition limitée unique
Matériel et design Métal
moteur ja
échelle echelle O
type de courant Courant continu
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans.
Digital & Sonore
Digital & Sonore ex fabrique
pais
Suisse BLS
ère
ère III
ère IV

modèle: Échelle O DC. Locomotive électrique Re 4/4 n° 173 du BLS, état vers 1970. Modèle petite série en laiton. Les machines sont des modèles complets fabriqués à la main avec toutes sortes d'extras tels que des portes qui s'ouvrent, un design intérieur, un entraînement détaillé, une motorisation de précision avec une énorme puissance de traction, divers éclairages, etc. La technologie électronique est de pointe, numérisée avec un décodeur sonore DCC, mais peut également être utilisé de manière analogique. Le décodeur sonore DCC intégré est bien entendu préprogrammé avec le son réel de la locomotive.

Modèles réels : Les locomotives redresseurs (construites par SLM/BBC) livrées fin 1964 répondaient déjà aux spécifications spécifiées lors des premiers essais. La locomotive d'un poids total de seulement 80 tonnes est capable de prendre en charge l'ensemble du programme de transport des Ae 6/8 et Ae 6/6, mais avec beaucoup moins d'entretien. Au total, 35 machines de ce type ont été livrées au BLS. En raison de la confusion des numéros dans le parc de véhicules du BLS, les machines ont été renumérotées Re 4/4 à partir de 1969 et les locomotives ont reçu un peu plus tard des noms de communauté avec des armoiries. Afin d'augmenter la charge remorquable de 900 tonnes, le BLS a choisi une solution plutt peu conventionnelle ; L'Ae 8/8 a été créé en assemblant deux Ae 4/4. À partir de 1959, ce premier monstre est aperçu en opérations régulières ; Au total, 5 de ces locomotives doubles circulaient sur le réseau ferroviaire BLS en 1966.
articles correspondants
Antonio Giansanti Coluzzi, un collectionneur de trains en tôle, a fondé en 1947 le magasin de modélisme ferroviaire Fulgurex en Suisse. Il est en outre devenu le distributeur officiel de la marque VB. En 1962, la production de ses propres modèles en laiton a commencé en collaboration avec Tenshodo.

Le premier modèle produit en interne était une locomotive à vapeur 141 R à l'échelle H0. Au cours des années suivantes, Fulgurex a lancé d'autres modèles dans les échelles 0, 1 et N.

Depuis toujours, Fulgurex est connu pour ses locomotives finement décorées à la main.