voiture Voiture panoramique CE GoPEx 1ère classe CFF

No. d´article:  LS47392
voiture Voiture panoramique CE GoPEx 1ère classe CFF - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 109,90 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:5 %5,92
103,98
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
nouveauté
nouveauté Neuer Artikel, derzeit noch nicht lieferbar. Bitte kombinieren Sie diesen Artikel nicht mit lieferbaren Artikeln im gleichen Warenkorb!
Marque
L.S. Models
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
produit
Voitures
Informations sur la technologie et le modèle
éclairage intérieur peut être modernisé
intérieur oui
attelages Poche d’attelage NEM 362, mécanisme de couplage court, accouplements de support
Produits limités et éditions exclusives x
échelle 1:87
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
pays
Suisse SBB
ère
ère VI (depuis 2007)

Modèle: Echelle HO DC. Voiture panoramique EuroCity 1ère classe Gotthard Panorama Express des CFF. Intérieur détaillé et multicolore avec de nombreuses pièces jointes imprimées, impression étendue et détaillée, plus petit rayon praticable : 358 mm.

Modèles réels : En 1991, les Chemins de fer fédéraux suisses ont acheté douze voitures panoramiques de première classe du type Apm61Pano, adaptées à une vitesse de 200 km/h et utilisées sur les trains réguliers EuroCity des CFF. Depuis 2017, ces wagons sont utilisés dans un train spécial : le Gotthard Panorama Express. Outre plusieurs voitures de grande capacité de première et deuxième classes, le train transporte également trois voitures panoramiques. Le GoPEx part de Flüelen et emprunte la route historique et mondialement connue du Saint-Gothard en direction du Tessin.
articles correspondants
des suppléments appropriés
LS Models est né en 1992 de l'observation de la pauvreté du marché belge des modèles réduits : en parcourant les nombreux catalogues, Daniel Piron a constaté que la plupart des grandes marques avaient négligé la réalisation de nombreuses variantes belges sur la base de leurs modèles. Grâce à la documentation et aux nombreuses archives dont disposait L.S. Models, ils ont relevé le défi de combler partiellement ces lacunes. Ils doivent leur expérience dans ce domaine à Jouef, qui a permis de produire des versions belges de wagons céréaliers, de wagons plats type Res, d'autotransporteurs type DDm ou de wagons restaurants CIWL. En 1998, la première voie vers la réalisation de ses propres produits a été préparée. Tous les modèles sont basés sur une documentation combinant des photographies de l'original et les plans des compagnies ferroviaires.