autorail electric Wagon à bagages type Fe 4/4 804 Seetaler CFF Digital

No. d´article:  Fulgurex-2268/4
autorail electric Wagon à bagages type Fe 4/4 804 Seetaler CFF Digital - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 2.099,00 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:0,42 %9,00
2.090,00
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
Jusqu´à épuisement des stocks! Toujours disponible: 1 pièce
  • Description
Marque
Fulgurex
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
produit
Autorail électriques
Informations sur la technologie et le modèle
caractéristiques spéciales Modèle en laiton fait à la main
numéro d'opération 804
lumière Changement de lumière basé sur le modèle suisse
Produits limités et éditions exclusives x
échelle 1:87
avec moteur oui
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
Digital & Sonore
Digital ex fabrique
pays
Suisse SBB
ère
ère III (1949-1970)

Modèle: Échelle HO DC. SBB/CFF Fe 4/4 804 Seetaler, 2 Pantos, tampons de tige d'environ 1950.
Construites entièrement à la main en laiton, ces locomotives sont extrêmement détaillées. Toutes les portes, la soute, etc. doivent être ouvertes. L'intérieur est également reproduit en détail. Les caractéristiques d'éclairage et de conduite peuvent être contrôlées numériquement (ESU V5.0 installé en standard). Fulgurex produit ce wagon à bagages dans une série très limitée de seulement 170 machines dans les différentes versions.

Prototype : De nouvelles locomotives étaient nécessaires pour le trafic régional dans les années 1920. En 1927/28, un total de 24 wagons à bagages de type Fe 4/4 (F pour type fourgon à bagages), plus tard De 4/4 à partir de 1963, ont été commandés. Les voitures ont été renumérotées et reconstruites plusieurs fois. Les véhicules étaient également utilisés comme "Seetalbahn", avec la numérotation 800.

La structure de ces autorails consistait initialement en une construction en bois (bote) et était destinée exclusivement aux trains de banlieue avec transport de courrier et de bagages. Une version très connue de ces trains de banlieue était les soi-disant "trains ouvriers Pulman", qui à partir de 1929 étaient utilisés pour le trafic local autour de la région de Zurich avec la livrée bleue et blanche "Zürcher". Un véhicule (Fe 4/4 n° 813, ou De 4/4 n° 1673) était également utilisé sur le BT (Bodensee-Toggenburg-Bahn). Une première version de ce fourgon à bagages (n° 1679 en vert) est maintenue en tant que "Véhicule Historique". Il existe une version "Zurich" au Musée Suisse des Transports.
équipement
Antonio Giansanti Coluzzi, un collectionneur de trains en tôle, a fondé en 1947 le magasin de modélisme ferroviaire Fulgurex en Suisse. Il est en outre devenu le distributeur officiel de la marque VB. En 1962, la production de ses propres modèles en laiton a commencé en collaboration avec Tenshodo.

Le premier modèle produit en interne était une locomotive à vapeur 141 R à l'échelle H0. Au cours des années suivantes, Fulgurex a lancé d'autres modèles dans les échelles 0, 1 et N.

Depuis toujours, Fulgurex est connu pour ses locomotives finement décorées à la main.