LRB08 Occupation et rétroaction avec 8 sorties

No. d´article:  Lenz-11230
LRB08 Occupation et rétroaction avec 8 sorties - Image 1
LRB08 Occupation et rétroaction avec 8 sorties - Image 2
LRB08 Occupation et rétroaction avec 8 sorties - Image 1LRB08 Occupation et rétroaction avec 8 sorties - Image 2
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 75,55 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:9 %7,55
68,00
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Lenz
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Indicateur de présence et de retour LRB08 avec 8 sorties.
Le LRB08 dispose de 8 sorties auxquelles huit sections de voie à surveiller sont connectées. Le microprocesseur travaillant dans le LRB08 interroge cycliquement les entrées. Si un flux de courant est détecté dans la section de voie connectée, cela est signalé au LZ100/LZV100/LZV200 lors de la requête suivante. Si la voie est à nouveau libre (le courant ne passe plus), ce changement est également signalé. Les 8 entrées de signalisation ont un temps de retard réglable. Le temps de retard peut être réglé dans une plage de 10 ms à 2,55 s par pas de 10 ms. Le réglage d'usine est de 500 ms. La capacité de charge maximale des sorties est de 4 A chacune, la capacité de charge totale (flux de courant à toutes les sorties) ne doit pas dépasser 5 A.

articles correspondants
Lenz est actif depuis plus de 30 ans dans le domaine du modélisme ferroviaire. De nombreuses technologies de commande de trains miniatures, considérées aujourd'hui comme allant de soi, ont été développées par Lenz. Le format dit DCC pour la commande numérique de trains miniatures de toutes tailles est utilisé dans le monde entier et est ainsi la commande la plus répandue qui soit, déclarée standard par la NMRA en 1993.

Mais avant même le développement de cette commande numérique, Lenz a posé des jalons pour les modélistes ferroviaires, par exemple avec le "REPA Lok-Aus" et le légendaire "régulateur Teichmann". Lenz travaille en permanence à rendre l'activité du modélisme ferroviaire plus intéressante, plus variée, mais aussi plus simple : USP assure la transmission sans faille des données au décodeur, même en cas d'interruption de la prise de courant sur la voie, ABC assure un arrêt précis devant les signaux, RailCom fournit des informations de la locomotive en retour au système numérique.

L'entrée de Lenz dans la taille 0 a non seulement été bien accueillie par les "anciens" de l'écartement zéro, mais a également inspiré de nombreux modélistes ferroviaires à se lancer dans/avec cette magnifique échelle. Ici aussi, Lenz élargit continuellement sa gamme, tout en continuant à mettre l'accent sur la plus grande fidélité possible au modèle réel, une technique exceptionnelle et un standard de qualité élevé.