HO voiture VW T2 double cabine Bosch

No. d´article:  Wiking-031406
HO voiture VW T2 double cabine Bosch - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 20,99 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %2,10
18,89
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère III
ère IV

Modèle : échelle HO. Couleurs Bosch vives et publicité pour les bougies d'allumage. 13 ans après le VW T1, Wiking lance également la deuxième génération du magnifique Bosch Doka : Le T2 Doka de l'équipementier automobile souabe célèbre avec sa nouvelle bâche tout l'art de l'impression, qui fait du modèle un modèle vitrine contemporain. Les experts en publicité de Bosch ont reconnu très tôt l'harmonie des couleurs de base en ajoutant de fines bandes de construction rouges à la peinture de base jaune vif. Le T2 obtient cet effet accrocheur inimitable à la fois grâce aux pare-chocs et à la zone vitrée agréablement contrastée, qui s'étend sur le bord de la plate-forme. Alors que les flancs de bâche aux plis prototypiques annoncent les légendaires bougies d'allumage, les portes arrière du Doka soulignent la deuxième compétence principale de Bosch : les batteries de voiture. Après 1967, le modèle à double cabine a été construit par VW à Hanovre-Stöcken – une réussite en soi. Wiking a documenté la longue histoire des bus et transporteurs VW à l'échelle 1:87 au fil des décennies avec un engagement plus grand que toute autre marque de modèles automobiles. Et avec chaque miniature, l'histoire de la construction de modèles continue.
Partie supérieure du corps rouge signalisation avec toit jaune signalisation, partie inférieure du corps en jaune signalisation. Châssis en noir. Pare-chocs en rouge signalisation, volant en noir. Intérieur avec banquettes avant et arrière beige crème. Jantes rouge signalisation avec enjoliveurs argentés. Phares à fond argenté, feux arrière à fond rouge. Limitation de plate-forme imprimée en rouge trafic. Clignotants avant imprimés en orange. Front Bulli avec logo VW argenté. Impression latérale avec lettrage et photo de batterie Bosch multicolore. Poignées de porte en métal argenté. Impression sur bâche avec lettrage Bosch et photo de bougie d'allumage multicolore.

Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.