HO voiture BMW 2002

No. d´article:  Wiking-018307
HO voiture BMW 2002 - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 14,99 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %1,50
13,49
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère IV

Modèle: Échelle HO. Corps violet. Châssis noir avec calandre et volant. Intérieur également noir, jantes argentées. Phares avant transparents, feux arrière rouges-transparents utilisés. Pare-chocs avant et arrière peints en argent et imprimés avec une lèvre en caoutchouc noir. Cadre de calandre et contours de feux arrière imprimés en argent. Bordures de fenêtre argentées, logo BMW avant imprimé en blanc, bleu et noir. Les clignotants sont orange, le logo BMW arrière est imprimé en blanc, bleu et noir.
C'était le loup de Munich en tenue de mouton: noble et sportive à la fois, la 2002 était considérée comme une limousine sportive à la sobriété bavaroise. De plus, en peinture violette avec des garnitures chromées plutôt subtiles au-delà de la calandre BMW, le conducteur pouvait être sûr des regards attentifs sur le bord de la route. Quiconque voulait montrer une image trépidante était bien servi avec la BMW 2002 à la fin des années 1960 - le «2000» était considéré comme sportif et beau en même temps. WIKING réalise le classique, qui apportait autrefois 100 ch impressionnant sur la route, dans la version des années 1968 à 1971. En tant que modèle 1:87, le modèle à deux portes a naturellement les feux arrière ronds typiques de l'époque et - comme ça devrait être - la meilleure impression qui miniaturise les garnitures argentées et chromées luxuriantes.

Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.