HO Hanomag K55 Raupenschlepper mit Räumschild

No. d´article:  Wiking-084436
HO Hanomag K55 Raupenschlepper mit Räumschild - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 16,49 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %1,65
14,84
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère III
ère IV

Modèle: Échelle HO. Carrosserie, châssis, capot et intérieur bleu clair. De même, lame de bulldozer avec l'hydraulique associée. Siège, volant, échappement et phares branchés en noir. Chaînes en noir et gris. Impression de capot avec inscription blanche "Hanomag" et "K55". Devant avec logo Hanomag. Grille de ventilation sur le capot imprimée en noir. Inscription Hanomag noire à l'arrière du châssis hydraulique. Phares plaqués argent.
Énorme homme musclé de chaîne hanovrienne. Le tracteur à chaîne K55 de l'usine Hanomag à Hanovre, dont la désignation de type signifie le moteur diesel de 55 ch, occupe une position unique dans l'histoire du modèle de la chronologie Wiking: il était déjà dans les années 1950 à l'échelle 1:25 par le Les modélistes de Berlin en tant que modèle purement illustratif conçu exclusivement pour Hanomag. Lorsque le capot a été retiré, une vue du moteur simulé a été révélée. Plus était perceptible: il était plus qu'inhabituel que les véhicules à chenilles soient dirigés avec un volant. Le Hanomag K55 était la rare exception, car sinon, la commande à levier apprise était à l'ordre du jour. Il n'est donc pas étonnant que la K55 avec lame à neige - que ce soit dans la forêt ou sur le chantier - ait été plus facile à contrôler, même pour les hommes inexpérimentés dans le siège du conducteur.

articles correspondants
Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.