HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte

No. d´article:  Artitec-10.418
HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 1
HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 2
HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 3
HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 4
HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 5
HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 1HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 2HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 3HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 4HO Chargeuse sur chenilles Hanomag K5 ouverte - Image 5
16,90
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
  • Video
Marque
Artitec
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design kit de résine non peinte
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère III
ère IV
ère V
ère VI

Modèle: Échelle HO. Kit chargeuse sur chenilles Hanomag K5 avec cabine ouverte en résine et pièces photodécoupées. L'emballage contient des pièces en résine coulée. Une partie du matériau est un peu rugueuse et doit être poncée ou coupée, il est donc conseillé d'avoir un scalpel bien aiguisé et du papier de verre à portée de main. La résine n'est pas peinte et peut être peinte avec des peintures émaillées. Les petits détails sont constitués de fines pièces photodécoupées.

Artitec est un fabricant des Pays-Bas, basé à Amsterdam. Lorsque l'entreprise a été fondée dans les années 1980, Artitec était un fabricant de dioramas et de modèles qui construisait des modèles pour les musées, les architectes et les chantiers navals. Comme ancien point culminant, il y a toujours le diorama de Texel Roadstead. Cette expérience a donné naissance à l'idée de développer et de produire des produits propres pour les modélistes ferroviaires et les constructeurs dans les années 90. A commencer par les maisons, les accessoires et les maquettes de bateaux historiques. Par la suite, des véhicules ferroviaires, principalement basés sur le modèle néerlandais, ont été construits indépendamment. Même si la gamme militaire ne fait plus partie d'Artitec depuis longtemps, elle connaît déjà un grand succès. Les modèles finis sont bien entendu réalisés et peints à la main. L'objectif d'Artitec est de rendre l'histoire et les histoires aussi réalistes que possible. Vous pouvez trouver plus de vidéos d'Artitec sur notre chaîne YouTube.