HO Camion Semi-remorque frigorifique MAN Transthermos

No. d´article:  Wiking-055602
HO Camion Semi-remorque frigorifique MAN Transthermos - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 37,49 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %3,75
33,74
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère III
ère IV

Modèle: Échelle HO. Wiking agrandit la flotte de Transthermos avec le nouveau caisson réfrigéré au look Dorsay. De la même manière, le train semi-remorque avec la caisse réfrigérée parcourait autrefois de longues distances pour amener les marchandises fraîches à leur destination sans interrompre la chaîne du froid. La remorque frigorifique à deux essieux est tirée par le MAN Pausbacke. Aux couleurs de la société de logistique frigorifique du transitaire Transthermos, le camion longue distance au design concis bicolore entre au programme.
Cabine blanche, intérieur gris trafic, plaque de selle argentée. Calandre, partie pare-chocs avec châssis et partie cardan ainsi que garde-boue et jantes azur-light. Phare argenté à la main. Calandre avec monogramme MAN Diesel argenté et bandes décoratives. Flancs de cabine avec logo Transthermos bleu azur et bord d'aile de la même couleur. Caisse semi-remorque avec toit et portes ainsi que groupe frigorifique en blanc. Châssis de remorque avec galets de support et doubles ailes et jantes azur-light. Bande circonférentielle et inscription Transthermos, azur-lumière. Feux arrière rouges et réflecteurs triangulaires à l'arrière.

articles correspondants
Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.