HO Camion Remorque plate-forme Henschel

No. d´article:  Wiking-041702
HO Camion Remorque plate-forme Henschel - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 34,99 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %3,50
31,49
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Éclairage, pièces de rechange et service
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère III
ère IV

Modèle: Échelle HO. Avec la mythique remorque à trois essieux à essieu oscillant basée sur le modèle Vidal, Wiking avait fait mouche dans les années 1950. Des générations entières d'amateurs de modèles ont été enthousiasmés par cette remorque car elle était capable de niveler toutes les inégalités du sol de manière prototypique. De légères ondulations sur la nappe pourraient être prises rapidement lors de la lecture ! Maintenant, Wiking crée une réunion avec le guidon avant Henschel et la remorque classique - les formes nouvelles et anciennes se complètent avec une authenticité contemporaine. Le prototype de la remorque a même fait la une de la brochure Henschel dans les années 1950. La cabine de conduite du camion du modèle 1:87 a naturellement un rideau implicite, sinon le camion Kassel bénéficie d'une impression décorative en filigrane. Le Henschel HS 165 T représente l'ère des moteurs à cabine avancée qui a commencé au milieu des années 1950. Avec le T derrière le symbole du type, les constructeurs de camions de Kassel ont abrégé la construction sans capot de la version tramway. En 1955, le HS 165 T succéda à son prédécesseur, qui avait été construit deux ans plus tôt. Les deux ne différaient que par le goulot de remplissage d'eau de refroidissement, de sorte que le modèle Wiking montre le dernier représentant, qui a quitté la chaîne de montage jusqu'en 1961.
Cabine de conduite vert-beige, calandre noire et intérieur ivoire. Châssis avec section de cardan et jantes Trilex en rouge oxyde. Plate-forme, insert et ailes arrière vert-beige. Avion bleu alpin. Avant de la cabine avec calandre noire et étoile Henschel et lettrage imprimé en argent. Côtés de la cabine avec garniture argentée. Feux arrière imprimés en rouge. Phares argentés et clignotants orange, pare-chocs avec garniture argentée. Vitrage cabine arrière avec effet rideau vert pâle. Remorque avec châssis, essieu oscillant, plateau tournant et timon ainsi que jantes Trilex rouge oxyde. Plate-forme, insert et bords de garde-boue vert-beige. Avion bleu alpin.

articles correspondants
Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.