HO Camion Feuerwehr AT LF MAN TGM Euro 6 Rosenbauer

No. d´article:  Wiking-061243
HO Camion Feuerwehr AT LF MAN TGM Euro 6 Rosenbauer - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 40,99 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %4,10
36,89
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère VI

Modèle: Échelle HO. Cabine conducteur avec corps de pompiers en rouge vif. Intérieur avec volant et pare-soleil noir. Fanfare jaune zinc branchée. Châssis avec composant en carton noir, tablier avant avec ailes et marches jaune zinc. Vitrage de superstructure gardé topaze. Voyant d'avertissement transparent bleu branché. Stores fenêtre gris des deux côtés. Échelle arrière insérée en argent. Jantes argentées. Feux d'avertissement transparents bleus insérés. Support blanc pour enrouleurs avec pare-chocs jaune zinc. Bobines rouges attachées. Grille de radiateur avec inscription MAN argentée et logo avec dorure à chaud. Essuie-glaces et entrées d'air ainsi que supports de rétroviseurs imprimés en noir. Pare-soleil avec inscription blanche "Fire & Rescue". Grille de radiateur avec clignotants supplémentaires imprimés en argent. Lettrage bleu des pompiers sur le devant. La partie intermédiaire du véhicule est restée bleue. Vitrage latéral avec lettrage blanc Feuerwehr et "Fire & Rescue". Contour de l'avion bleu sur les volets roulants et hachures d'avertissement bleues et message d'urgence 112 sur les flancs de la carrosserie Inscription Rosenbauer blanche sur le côté des stores de carrosserie. Flancs de bobine imprimés avec une zone rouge vif.
Moteur de pompiers d'aéroport de pointe. La série AT de Rosenbauer donne toujours une apparence impressionnante - désormais également sur le châssis du MAN TGM Euro 6. En particulier, la combinaison de la conception de la carrosserie de base rouge vif et des flancs jaune vif avec des lettres bleues fait du camion de pompiers polyvalent un expert opérationnel apprécié dans les aéroports également qui dispose d'un équipement prêt pour tous les cas. Wiking l'équipera également de manière prototypique d'un double enrouleur de tuyau, qui est germé à l'arrière. Et cette fois aussi, Wiking a miniaturisé le camion de pompiers avec un niveau élevé de détails et de commodité d'impression, afin de rendre justice à la proximité du prototype. Chez Wiking, cela se résume toujours aux détails de l'équipement. Cela est particulièrement évident dans le cas des camions de pompiers. Les modélistes traditionnels ajoutent un tout nouveau dévidoir de tuyau aux camions de pompiers de la génération Rosenbauer AT, dont les modèles sont déjà utilisés avec succès. Les superstructures AT peuvent ainsi être utilisées à d'autres fins en tant que véhicules de sauvetage polyvalents de dernière génération. Avec ce véhicule d'urgence de pointe, Wiking réalise la nouvelle série Rosenbauer AT à l'échelle 1:87 et a également miniaturisé le design impulsif de la génération de modèles. Wiking a conçu les composants selon le grand modèle de manière à ce que les formes associées puissent être arrosées pour correspondre à l'attribution de couleur de l'assemblage.

articles correspondants
Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.