autorail electric Autorail à bagages à crémaillère BDeh 2/4 42 FO Digital Sound

No. d´article:  Bemo-1347222
autorail electric Autorail à bagages à crémaillère BDeh 2/4 42 FO Digital Sound - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 499,99 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:18 %90,00
Panto-Woche 01.04.2024)
472,26 1)
409,99
-13%
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Bemo
échelle
échelle HOm 12mm
produit
autorail électriques
Informations sur la technologie et le modèle
caractéristiques spéciales Entraînement par engrenages
numéro d'opération 42
éclairage intérieur ja
intérieur ja
attelages Crochets d’accouplement Bemo
longueur (mm) 199
lumière Changement de lumière basé sur le modèle suisse
échelle 1:87
moteur ja
volant ja
type de courant Courant continu
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans.
Digital & Sonore
Interface digitale NEM 651 6 broches
Digital & Sonore ex fabrique
pays
Suisse FO
ère
ère III

Modèle: Échelle H0m DC. Autorail à bagages à crémaillère 42 de la Furka-Oberalp-Bahn.
Le modèle d'autorail comporte deux bogies de conception différente et positionnés très loin vers l'extérieur, tous deux entraînés par le moteur à 5 pôles avec volant d'inertie pour des raisons de traction dans le modèle. Les engrenages Abt pour le fonctionnement à crémaillère et pignon peuvent être montés dans les deux bogies. Le bogie motorisé est affiné avec des pièces supplémentaires, de sorte que les bacs à sable intérieurs ne peuvent pas être installés avec des rayons serrés en raison de la collision avec les marches du coffre à bagages - mais sont également partiellement recouverts par celles-ci. Le bogie a un point de pivot asymétrique, comme c'est le cas pour le prototype. Dans le cadre du châssis en zinc moulé sous pression, divers composants ont été fixés à la face inférieure pour le plus grand détail possible du plancher de la voiture avec un poids de friction élevé en même temps. Il y a une fente dans le coffre à bagages pour l'installation facultative d'un haut-parleur. L'éclairage avant blanc et l'éclairage intérieur de série sont à LED. Le boîtier est fixé au châssis avec quatre vis. Les capots de toit à l'extérieur sont conçus comme des pièces en plastique perforées.

Depuis 1976, l'entreprise Bemo fabrique à Uhingen (Bade-Wurtemberg) des modèles de chemin de fer en technologie plastique de grande série. 25 employés fabriquent principalement des modèles aux échelles 1:87 et 1:45, mais entre-temps, le programme comprend également quelques modèles au 1:160. Les modèles H0 sont principalement des modèles à voie étroite en H0e et H0m d'après les modèles des chemins de fer suisses, autrichiens et allemands. Les modèles à l'échelle 0 sont tous proposés en 0m, c'est-à-dire en voie métrique, d'après les modèles des Chemins de fer rhétiques. En H0, outre de nombreux modèles d'automotrices diesel, de nombreuses voitures différentes des Chemins de fer rhétiques sont également proposées, de sorte que l'amateur de trains miniatures H0 normal peut se réjouir de voir de beaux trains en provenance des Alpes suisses. A l'échelle N, on trouve actuellement des modèles du RegioShuttle d'ADtranz/Stadler dans le programme Bemo.

Lors du développement et de la fabrication, une grande importance est accordée à la reproduction sans compromis, et des rames complètes sont également proposées lorsque cela est possible. Des systèmes de voies étroites en H0e et H0m ainsi qu'un système de voies en 0m complètent l'offre de Bemo.