HO locomotive à vapeur A3T JS 231 Digital

No. d´article:  Fulgurex-ASDset10
HO locomotive à vapeur A3T JS 231 Digital - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 2.250,00 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:24 %550,01
Fulgurex 30.06.2024)
2.250,00 1)
1.699,99
-24%
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Fulgurex
échelle
échelle HOm 12mm
produit
autorail diesel
Informations sur la technologie et le modèle
numéro d'opération 11
intérieur ja
lumière 3-Licht Spitzensignal, mit Fahrtrichtung wechselnd
échelle 1:87
moteur ja
type de courant Gleichstrom
Avis d'âge nicht geeignet unter 14 Jahren
Digital & Sonore
Digital ex fabrique
pays
France Jura-Simplon Bahn
ère
ère II
ère III

modèle: Échelle HOm DC. Modèle artisanal en laiton de petite série. Modèle artisanal petit lot en laiton. Cette nouvelle construction d'ensembles ASD est le wagon n° 11 malheureusement plus existant dans un ensemble avec wagon de marchandises. Comme d'habitude chez Fulgurex, les modèles sont en laiton et sont fabriqués à la main. Les wagons sont équipés d'un décodeur ESU et de moteurs électriques de haute qualité et sont conçus pour le système BEMO. Une consommation d'énergie parfaite garantit également des caractéristiques de conduite parfaites. Le rayon à parcourir est également aligné sur le système de rails BEMO. L'ensemble est livré avec un wagon qui n'est pas disponible individuellement avec cette numérotation. Les portes de soute peuvent également être ouvertes dans le style ancien et individuellement. La porte avant peut également être ouverte et donne une vue sur la cabine du conducteur magnifique mais spartiate.

Modèle réel: L'autorail BCFe 4/4 a été construit par SWS et AEG et fait partie d'une série de trois BCFe 4/4 et deux CFZe 4/4 mis en service en 1913 lors de l'ouverture du premier tronçon de la ligne Aigle-Le Sépey. En 1942, le véhicule BCFe 4/4 n ° 2 a été renuméroté n ° 3 et en mme temps il a été légèrement modernisé. Les demi-fentres typiques ont été conservées. C'était également lorsque l'ADSD a changé sa palette de couleurs du rouge d'origine au gris / bleu / crème. En 1948, le wagon a été renuméroté à nouveau au numéro 11. Les pantographes de 1913 ont également été renouvelés. À partir de 1975, un nouveau logo ASD a été créé. La mme année, le wagon a eu un grave accident. Malgré les dommages importants au coffre à bagages et à la cabine conducteur n ° 1, la voiture a été reconstruite. La cabine n ° 1 a maintenant des vitres avant arrondies et le coffre à bagages a de grandes portes coulissantes. Le wagon n ° 11 a malheureusement été annulé en 1989 - après 76 ans de bons et loyaux services.
Antonio Giansanti Coluzzi, un collectionneur de trains en tôle, a fondé en 1947 le magasin de modélisme ferroviaire Fulgurex en Suisse. Il est en outre devenu le distributeur officiel de la marque VB. En 1962, la production de ses propres modèles en laiton a commencé en collaboration avec Tenshodo.

Le premier modèle produit en interne était une locomotive à vapeur 141 R à l'échelle H0. Au cours des années suivantes, Fulgurex a lancé d'autres modèles dans les échelles 0, 1 et N.

Depuis toujours, Fulgurex est connu pour ses locomotives finement décorées à la main.