wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB

No. d´article:  MU-H0-G50003
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 1
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 2
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 3
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 4
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 5
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 6
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 7
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 8
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 9
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 10
wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 1wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 2wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 3wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 4wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 5wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 6wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 7wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 8wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 9wagon de marchandise ferryboat wagon Rbmms 55 DB - Image 10
ancienne Prix de vente indicatif 2) : {{ item.uvp.price }} (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:{{ item.uvp.percent }} %{{ item.uvp.value }} €
  • Description
  • Video
  • Download
Marque
Modellbahn Union
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
AC
produit
Wagon de marchandises Rbmms 55
Informations sur la technologie et le modèle
attelages Poche d’attelage NEM 362, mécanisme de couplage court, accouplements de support
numéro d'opération 435 052
caractéristiques spéciales montants amovibles
échelle 1:87
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans.
pays
Allemagne DB
Benelux
France
la grande-Bretagne
ère
ère III

Modellbahn Union gauge modèle exclusif H0. Numéro d'immatriculation 435 052, époque III

Modèle: jauge H0 DC. La conversion en axes AC est facultative. Conception et impression détaillées, le dos monté en usine est amovible, le dos avec et sans gaufrage DB et les supports de dos vides pour l'assemblage en option sont inclus. Équipé d'un lien de couplage étroit et d'un mécanisme de couplage NEM et de coupleurs à crochet. Des crochets d'accouplement et flexibles de frein en option peuvent être installés.
Longueur 14,3 cm, zone de chargement 12,7 x 2,3 cm.

En 1954, la Deutsche Bundesbahn commanda à la société Fuchs de Heidelberg 25 wagons à piquets de ferry Rbmms 55. Ils furent construits selon les directives de l'UIC et livrés en 1956. Sur les ctés longs, les wagons étaient équipés de chandeliers en tle emboutie, les faces avant étaient équipées de chandeliers en acier profilé. Les parois latérales étaient pliables. En 1962, la DB a commandé 30 wagons supplémentaires à LHB pour remplacer les wagons Rbh 21 existants, et une autre commande de 100 wagons a été passée en 1963-1965. L'inventaire total était donc de 155 exemplaires. Au cours du nouveau dessin, les wagons ont été renommés Lfs-t 569 jusqu'en 1968, puis Lfms-t 569 au début des années 80. Le stock était complet jusqu'en 1984. À partir du milieu des années 1980, les wagons étaient principalement utilisés dans le service ferroviaire de construction pour le transport de traverses. Le dernier Lfms-t 569 a été mis hors service en 1995.
Pour cet article, il existe également articles correspondants
Modellbahn Union a été fondée en 1999 sous le nom de JapanModelRailways. L'accent était initialement mis sur l'importation de modèles ferroviaires du Japon. chemins de fer d'autres pays.
Model Railways Union est l'importateur exclusif en Europe des sociétés Microace et Modemo du Japon, Dapol de Grande-Bretagne et Os.kar d'Italie.
Un autre objectif aujourd'hui est la production de notre propre modèle rails et kits découpés au laser ainsi que la commande et la vente de modèles exclusifs de fabricants renommés tels que Liliput, Rivarossi, Arnold et Dapol. Des informations sur la gamme sont disponibles sur info.modellbahnunion.com.

Vous ne pouvez obtenir que les modèles Modellbahn Union directement auprès de nous. Via nos boutiques internet www.modellbahnunion.com pour les gabarits Z, TT, H0, 00 et 0 ainsi que via www.dm-toys.de pour la jauge N, vous avez la sélection complète disponible. Vous avez également la possibilité de faire vos achats dans nos boutiques de Kamen et Issum. Vous trouverez également Modellbahn Union sur les principaux salons du modélisme tels que Dortmund, Leipzig, Cologne et Stuttgart.

actuellement pas disponible