locomotive à vapeur 85 004 DRG AC Digital Sound

No. d´article:  Roco-78193
locomotive à vapeur 85 004 DRG AC Digital Sound - Image 1
544,90
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
Jusqu´à épuisement des stocks! Toujours disponible: 1 pièce
  • Description
Marque
Roco
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
AC
produit
Locomotives à vapeur
Informations sur la technologie et le modèle
numéro d'opération 85 004
pneus de traction ja
éclairage intérieur Führerstand
intérieur Führerstand
attelages Poche d’attelage NEM 362, mécanisme de couplage court, accouplements Roco
longueur (mm) 187
lumière 2-Licht Spitzensignal, mit Fahrtrichtung wechselnd
échelle 1:87
avec moteur ja
générateur de fumée ja
volant ja
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
Digital & Sonore
Digital & Sonore ex fabrique
pays
Allemagne DR
ère
ère II (1920-1950)

modèle:
Échelle HO AC. Locomotive à vapeur 85 004 de la Deutsche Reichsbahn Gesellschaft. Epoque II: Modèle finement détaillé avec de nombreuses pièces plug-in attachées séparément. Moteur avec volant d'inertie, éclairage à LED, essieux montés fins. Signal supérieur alternant avec le sens de la marche, un feu arrière rouge. Poche d'attelage NEM 362 avec cinématique d'accouplement courte des deux côtés de la locomotive. Modèle en version AC équipé de nombreuses fonctionnalités sonores et de la vapeur dynamique provenant de la cheminée. La vapeur dynamique de Roco assure un fumage moteur et synchrone de la locomotive. Version sans déflecteurs de fumée. Modèle avec deux lumières supérieures.
 
prototype:
Au total, seules 10 locomotives de la locomotive tendre de 133 tonnes environ ont été construites pour le soi-disant Höllentalbahn. Les locomotives de la classe 85 étaient donc les locomotives tendres les plus lourdes utilisées en Allemagne. En raison de leur traction, les locomotives tendres à l'allure cossue ont rapidement fait leurs preuves sur la route des montagnes. En raison de leurs bonnes performances pourraient être retirés en 1933 pour l’opération jusqu’alors requise en rack. Même avec le personnel de locomotive, les locomotives étaient extrêmement populaires, mais elles réduisaient les temps de trajet avec les trains de voyageurs de plus du tiers du temps de trajet initial.

équipement
Fondée en 1960 en tant que fabricant de produits en plastique (seaux à sable, véhicules militaires miniatures), l'entreprise est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs mondiaux de trains miniatures en tant que leader de l'innovation. Les premières locomotives ont été produites en 1976. Dès le départ, les modèles se caractérisent par leur précision et leur authenticité et établissent très tôt la réputation de qualité de l'entreprise. De plus, Roco a toujours pensé plus loin aux "modèles ferroviaires" et a stimulé l'industrie avec des innovations.Au fil des décennies, les wagons qui ne sont pas raccourcis en longueur, les voies plus prototypiques avec des profils de rail moins hauts ou la fermeture "sans accroc" les accouplements doivent être mentionnés. Une étape importante pour l'avenir est le système de contrôle de pointe Z21, qui combine pour la première fois les mondes de jeu virtuel et réel et élève ainsi la valeur ludique des chemins de fer miniatures à un tout autre niveau. Le siège de la société est à Bergheim/Salzbourg. Roco a une présence mondiale et, via Modelleisenbahn München GmbH, est une société de Modelleisenbahn Holding GmbH, qui comprend également le fabricant allemand de qualité Fleischmann. Roco s'appuie sur un travail précieux et manuel. C'est le seul moyen de créer des miniatures détaillées, hautement fiables et fonctionnelles. Une gestion complète de la qualité avec des mesures d'assurance qualité internes et externes garantit que les propriétaires de locomotives et de wagons Roco reçoivent la meilleure qualité et puissent profiter de leurs modèles pendant longtemps. Ici aussi, Roco est un pionnier. L'usine Roco d'Arad a été la première usine de l'industrie ferroviaire miniature à être certifiée selon la norme ISO 9001 par la société allemande DQS GmbH.