locomotive électrique Ge 4/4 III 644 tentative de record Alpine Cruise RhB

Nouveau
No. d´article:  Bemo-1659175
locomotive électrique Ge 4/4 III 644 tentative de record Alpine Cruise RhB - Image 1
339,99
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans

Temps jusqu'à la prochaine expédition:
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Bemo
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
Informations sur la technologie et le modèle
avec moteur x
volant x
attelages Accouplement de support Bemo
lumière Changement de lumière basé sur le modèle suisse
intérieur cabine de conduite
éclairage intérieur cabine de conduite
numéro d'opération 644
longueur (mm) 184
échelle 1:87
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans.
Digital & Sonore
Interface digitale NEM 660 21 broches 21MTC
pays
Suisse RhB
ère
ère VI

Modèle: Échelle HO DC. Locomotive électrique Ge 4/4 III 644 Alpine Cruise des Chemins de fer rhétiques, en livrée "tentative de record du monde". Modèle fini avec châssis en fonte, moteur à 5 pôles ; la traction et la prise de courant se font par les quatre essieux. Les flexibles de frein, les attelages chauffants et les poignées sont fournis pour le montage par l'utilisateur.

Modèle réel : le samedi 29 octobre 2022, les Chemins de fer rhétiques entreprennent la tentative officielle de faire circuler le plus long train de voyageurs du monde sur la ligne de l'Albula, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec cette tentative de record du monde, les RhB et leurs partenaires veulent apporter leur contribution au jubilé des 175 ans des chemins de fer suisses et réaliser un acte de pionnier qui n'a encore jamais été vu. La tentative de record du monde est soutenue par des entreprises de Suisse et d'Allemagne, tous des partenaires de compétence de premier plan dans les domaines de la technologie, de l'industrie, des services, de l'industrie des trains miniatures,du tourisme et des médias.
Depuis 1976, l'entreprise Bemo fabrique à Uhingen (Bade-Wurtemberg) des modèles de chemin de fer en technologie plastique de grande série. 25 employés fabriquent principalement des modèles aux échelles 1:87 et 1:45, mais entre-temps, le programme comprend également quelques modèles au 1:160. Les modèles H0 sont principalement des modèles à voie étroite en H0e et H0m d'après les modèles des chemins de fer suisses, autrichiens et allemands. Les modèles à l'échelle 0 sont tous proposés en 0m, c'est-à-dire en voie métrique, d'après les modèles des Chemins de fer rhétiques. En H0, outre de nombreux modèles d'automotrices diesel, de nombreuses voitures différentes des Chemins de fer rhétiques sont également proposées, de sorte que l'amateur de trains miniatures H0 normal peut se réjouir de voir de beaux trains en provenance des Alpes suisses. A l'échelle N, on trouve actuellement des modèles du RegioShuttle d'ADtranz/Stadler dans le programme Bemo.

Lors du développement et de la fabrication, une grande importance est accordée à la reproduction sans compromis, et des rames complètes sont également proposées lorsque cela est possible. Des systèmes de voies étroites en H0e et H0m ainsi qu'un système de voies en 0m complètent l'offre de Bemo.