locomotive électrique BR E94 035 DRG DC AC Digital Sound

No. d´article:  ESU-31122
locomotive électrique BR E94 035 DRG DC AC Digital Sound - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 459,00 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %
413,10
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
pièce
actuellement pas disponible
Achat avec points de bonus:
Pour l´achat avec les points de bonus 41.310,00 vous avez besoin de points de bonus.
Points de bonus manquants: 41.310,00
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité:(Délai de livraison: 1-2 jours)
  • Description
modèle:
ESU place maintenant un monument dans H0 en raison de sa conception à six axes, souvent appelée crocodile allemand en raison de sa conception articulée en trois pièces. Le modèle ESU a un boîtier en métal finement détaillé et est également constitué de tiges en métal. De nombreuses pièces séparées en métal et en plastique confèrent à ce modèle la puissante impression du modèle. Sur le châssis en métal, les différences epochengerechtchten entre les locomotives bien sûr. Le nombre différent de bacs à sable, la reproduction des marches en bois et en métal sur le toit et bien sûr le design des lampes sont frappants. Il va sans dire que les lampes sont autonomes. Les pantographes en filigrane peuvent être individuellement relevés et abaissés à distance du centre de contrôle. Des feux de commutation séparés (une seule lampe des deux côtés) et un éclairage de cabine peuvent être allumés séparément. Les lampes de rattrapage d'origine montées ultérieurement par la DB dans le sens de la marche à droite aux extrémités extérieures de la partie médiane du châssis constituent l'un des points forts de la locomotive de l'époque IV et peuvent être commutées séparément. La locomotive est également équipée de capteurs de bruit de situation dans les virages et les routes d'aiguillage, d'un décodeur LokSound V4.0 M4 avec deux haut-parleurs et d'un dispositif de stockage d'énergie garantissant une exploitation en toute sécurité même sur des rails encrassés ou sur de longues routes. Grâce à la fonctionnalité RailCom Plus®, la locomotive se connecte automatiquement aux centres de contrôle appropriés (par exemple, ESU ECoS). L'électronique universelle éprouvée dans d'autres locomotives ESU pour la conversion en courant alternatif à trois fils avec Steckschleifer et les essieux universels est également disponible dans la E94. Bien entendu, le décodeur LokSound apporte le son original E94 aux oreilles. Afin de laisser assez de place pour le haut-parleur et sa capsule sonore, un moteur compact à cloche avec masse d'inertie est inséré dans chaque bogie et entraîne deux essieux chacun. Quatre pneus de traction garantissent que la locomotive exerce également son pouvoir sur les rails. Pour une prise de force parfaite, les essieux centraux sont suspendus. Corps et châssis en métal, petites pièces en laiton et en plastique fixés séparément, Guidons et lanternes autoportants, amortisseur de ressort, arbre coulissant standard NEM 362, Levage et abaissement des pantographes sur moteur, Quatre moteurs à cloche avec volant, Quatre essieux actionnés par cardan et roue dentée, quatre Bagues adhésives, électronique universelle, changements de lumière blanc / rouge, éclairage de cabine, feux de manœuvre, commande par ESU-LokSound V4.0 M4, décodeur avec haut-parleur de haute qualité, capteurs de déviation et de courbe, condensateur de stockage "PowerPack" pour alimentation d'énergie non interruptible, longueur de la mémoire tampon de 213,8 ??mm Rayon minimum 360 mm.
Livraison: Locomotive dans un emballage représentatif, ensemble de pièces de rechange avec pneus de traction et pièces de rechange (essuie-glaces, marchepied, etc.), documentation détaillée avec les informations du modèle.
prototype:
Les puissantes locomotives électriques de la série E94 ont été développées par la Deutsche Reichsbahn-Gesellschaft (DRG) en tant que successeur plus puissant et plus rapide de la E93. La livraison n'a commencé qu'en 1940, au moment de la seconde guerre mondiale. Depuis la E94 en tant que série importante pour la guerre (KEL 2) n'a pas été soumis à un arrêt de livraison, créé à la fin de la guerre, 146 exemplaires de la forte 3300 kW et 90 km / h rapide six essieux. Dès 1946, une machine déjà construite était déjà construite et la DB mit 49 autres locomotives en service. Les 23 dernières locomotives ont une puissance de 4680 kW, ont été approuvées à partir de 1968 à 100 km / h et sont dues aux différences techniques frappantes de la sous-série E94.2 (plus tard, 194.5). 44 locomotives sont restées en Autriche, y ont roulé en série 1020 et ont été lourdement reconstruites par l'ÖBB dans les années 1960. La plupart des personnes restées dans le champ de la zone d'occupation soviétique E94 ont été conduites en Union soviétique et ne sont revenues qu'en 1952 à la République dominicaine. La société avait 23 copies préparées et les utilisait principalement pour le transport de marchandises lourdes, mais aussi encore et encore avant les trains rapides. Le domaine de la DB-E94 (plus tard 194) était également le trafic de marchandises lourdes, mais les locomotives lourdes étaient biaisées, car Füllleistungen était également un train de banlieue, qui ne se composait parfois que de deux Umbauwagenpärchen, la locomotive était donc plus lourde que la voiture. La DB a renoncé à ses crocodiles à partir de 1985, tandis que la République dominicaine a fait confiance jusqu'en 1990 et l'ÖBB même jusqu'en 1995 à la locomotive fiable. 15 exemplaires E94 et 18 du 1020 ont été conservés, dont certains sont non seulement opérationnels aujourd'hui, mais les chemins de fer privés sont presque quotidiennement soumis à une utilisation intensive du fret.
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
AC
produit
Locomotives électriques
Informations sur la technologie et le modèle
moteur ja
volant ja
pneus de traction ja
attelages NEM 362 Kupplungsaufnahme, KKK, Bügelkupplungen
lumière 3-Licht Spitzensignal & 2 Schlusslichter, mit Fahrtrichtung wechselnd
intérieur Führerstand
éclairage intérieur Führerstand
numéro d'opération E94 035
échelle 1:87
Digital & Sonore
Digital & Sonore ex fabrique
pays
Allemagne DRG
ère
ère II