locomotive diesel Deutz KG 275 Deutz Werkslok DC/AC Digital Sound

No. d´article:  ESU-31445
locomotive diesel Deutz KG 275 Deutz Werkslok DC/AC Digital Sound - Image 1
459,00
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
Jusqu´à épuisement des stocks! Toujours disponible: 1 pièce
  • Description
  • Video
Marque
ESU
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
AC
produit
Locomotives diesel
Informations sur la technologie et le modèle
caractéristiques spéciales Condensateur tampon
pneus de traction oui
éclairage intérieur cabine de conduite
intérieur cabine de conduite
attelages Poche d’attelage NEM 362, mécanisme de couplage court, accouplements de support
longueur (mm) 92,3
lumière Signal de crête à 3 feux et 2 feux arrière, changeant avec le sens de déplacement
échelle 1:87
avec moteur 5 broches
générateur de fumée oui
volant oui
Digital & Sonore
Digital & Sonore ex fabrique
pays
Allemagne Deutz Werkslok
ère
ère III (1949-1970)

Modèle : Échelle HO AC/DC. Châssis et parties avant en métal, grille de ventilation perforée sur la face avant de la partie avant longue, cabine de conduite multicolore finement détaillée, nombreux détails appliqués séparément sur le châssis, marches appliquées séparément et partiellement perforées, mains courantes autoportantes, tampons à ressort, figurine de conducteur de locomotive insérée, accouplement de manœuvre numérique réglable en hauteur pour tout le monde Accouplements d'étrave, moteur à induit en forme de cloche avec volant d'inertie, entraînement sur les deux essieux, un pneu de traction, micro décodeur LokSound 5 pour DCC, Motorola®, M4 et Selectrix® fonctionnement, enregistrement indépendant aux stations de commande avec fonctionnalité RailComPlus®, condensateur de stockage PowerPack pour une alimentation sans interruption, haut-parleur avec grande capsule sonore pour un plaisir sonore maximal, électronique universelle avec broyeur enfichable et interrupteur à glissière pour la commutation entre deux fils et le fil central fonctionnement, générateur de fumée synchrone avec le bruit de la locomotive, sons originaux numérisés d'un KG230 B avec moteur Deutz 12 cylindres A12 L 7 14, changement de lumière en fonction du sens de la marche, les phares côté train peuvent être éteints, les manœuvres, l'éclairage de la cabine de conduite et du poste de conduite, les étincelles de frein lors d'un freinage brusque, l'éclairage du châssis, la pipette pour remplir le générateur de fumée est incluse, deux différentes les antennes sont incluses.

Modèle réel : À partir de 1962, Deutz proposa le KG 230 B diesel-hydraulique à deux essieux dans la classe de puissance d'un Köf III. KG signifie petite locomotive avec transmission par cardan, 230 pour la puissance en PS et B pour la disposition des roues. Le moteur interne à douze cylindres refroidi par air A12L714 développait 230 ch à 2000 tr/min. Les sept KG 230 construits pour les usines sensibles aux explosions n'étaient pas équipés d'un moteur diesel six cylindres refroidi par eau. Les vitesses de la plupart des locomotives étaient réglées à une vitesse maximale comprise entre 20 et 30 km/h au profit de la puissance de traction. Selon la position de la voie, le client a fait placer du métal supplémentaire dans la zone du chssis afin que les locomotives d'un poids de 26 à 36 t puissent tre commandées. Les deux locomotives de Bayernhafen AG et les locomotives BEHALA étaient mme équipées de plusieurs dispositifs de commande. Malgré l'ge avancé, de nombreux véhicules à deux essieux encore utilisés aujourd'hui ont encore leur moteur d'origine. Comme la plupart des compagnies ne disposaient que de quelques locomotives, elles étaient techniquement maintenues en bon état, car on ne pouvait s'en passer. Les quelques employés qui avaient été formés sur les locomotives connaissaient les limites de leurs locomotives au fil des ans, et la technologie simple et robuste des camions pouvait souvent tre maintenue avec les ~ressources embarquées~ de l'usine. Deutz a livré un total de 64, Henschel toujours trois KG 230 B, principalement à des propriétaires allemands, mais aussi à la France, l'Italie, le Luxembourg et les Pays-Bas. La Deutsche Bundespost a acheté un exemple, et il y avait d'autres locomotives en service public des chemins de fer italiens FS et de la RENFE espagnole. La liste des propriétaires se lit comme un who's who de la grande industrie européenne : BASF, RAG, Wintershall, BP, DEA, Shell, VTG, Arbed, Thyssen, Mannesmann, Feldmühle AG, Krupp Stahl, Rheinpreußen, Rhenus, RWE, Ford, MAN, Volkswagen, Kali + Salz, Portland Zement, Holcim Zement, Südzucker AG. Pour la logistique portuaire à Aschaffenburg, Berlin, Brunswick, Bremerhaven, Ginsheim-Gustavsburg, Hanovre, Ratisbonne et Luxport à Wasserbillig, la fiabilité et la traction des véhicules à deux essieux refroidis par air ont été utilisées. La haute qualité de la construction est illustrée par le fait que les locomotives ne sont pas mises au rebut lorsqu'elles ne sont pas nécessaires, mais sont revendues. Dans une élégante peinture rouge, une locomotive de l'association 241-A-65 déplace avec précaution de précieux véhicules de musée.
équipement
ESU existe depuis plus de 25 ans et est connu de la plupart des modélistes ferroviaires non seulement pour sa technique numérique innovante (décodeurs et commande d'installation), mais aussi, depuis 2012, pour ses réalisations innovantes et fidèles à la réalité de locomotives, de voitures de voyageurs et de marchandises. La centrale numérique ECoS, LokPilot 5, LokSound 5 ainsi que les décodeurs Nano sont les chevaux de trait de l'assortiment ESU. Modellbahn Union coopère d'ailleurs très étroitement avec ESU et a déjà fait réaliser des modèles sonores exclusifs pour ses propres produits ainsi que pour des fins de série. Parallèlement, d'autres modèles exclusifs sont envisagés dans le domaine du roulement, ainsi qu'une étroite collaboration pour la réalisation de produits propres à Modellbahn Union.