voiture n-Wagen Silberling Bnrz 725 2.Kl. DB

No. d´article:  ESU-36484
voiture n-Wagen Silberling Bnrz 725 2.Kl. DB - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 74,90 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %7,49
67,41
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
  • Video
Marque
ESU
échelle
echelle HO x
type de courant
DC
produit
Voitures
Informations sur la technologie et le modèle
numéro d'opération 22-34 078-2
éclairage intérieur peut être modernisé
intérieur ja
attelages Poche d’attelage NEM 362, mécanisme de couplage court, accouplements de support
longueur (mm) 303
échelle 1:87
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
pays
Allemagne DB
ère
ère IV (1965-1990)

modèle: Echelle HO DC. Modèle H0 fidèle à l'échelle, intérieur multicolore, bancs insérés séparément, soufflets à ressort, guidons autoportants, marches aux extrémités de la voiture et aux entrées sous forme de pièces gravées perforées, réplique des disques de roue d'arbre , bogies en plusieurs parties avec réplique du système de frein à bloc ou à disque, plaques de palier d'essieu pour essieux sans frottement et à huit points - Prise de courant, accouplement de support dans une fente standard guidée par une biellette, rayon minimum sur lequel il est possible d'enfoncer : 360 mm

prototype: Entre 1959 et 1977, la Deutsche Bundesbahn DB a acheté au total plus de 4800 wagons répartis sur trois aménagements destinés à tre utilisés dans le trafic local ainsi que pour le renforcement des trains rapides: Pure 2ème classe, 1re et 2e classe, et voitures de contrle à bagages et 2e classe régions métropolitaines. La famille de voitures a reçu la lettre générique "n". Un prototype de voiture portait déjà le surnom de "Silberlinge", responsable, peau extérieure non peinte avec motif en oeil de paon brossé. L'absence de revtement réduisait le poids d'environ deux tonnes. Avec un poids total compris entre 27 et 30 t, par exemple, les wagons de deuxième classe étaient au moins 5 t plus légers que les wagons du train express de type 1936 davant-guerre. Le générateur d'essieu de type D62 initialement installé limitait la vitesse maximale à 120 km / h. La limite autorisée de 140 km / h permettait de fonctionner avec un autre type de générateur d'essieu ou avec une alimentation électrique de la locomotive. La DB a acheté en 1969 un total de 180 exemplaires du type Bnrzb724, qui peuvent tre facilement convertis en véhicules hospitaliers en cas de catastrophe. La terminaison de toit presque verticale ("toit en pente") est une différence frappante par rapport aux voitures fabriquées auparavant. La première voiture de contrle offrait au conducteur une opportunité de transition vers la voiture suivante, raison pour laquelle le conducteur était assis à droite de l'allée dans un petit Räumchen ("bote à lapin") dessiné. À partir de 1972, la voiture taxée DB reçoit une "tte de Karlsruhe" moderne. Afin de rendre les transports publics plus attrayants, la DB avait, à partir de 1984, modernisé plusieurs garnitures à lintérieur et peintes à lextérieur en galets gris-orange et les plaçant avec le numéro 218 assorti sous le nom de produit City-Bahn. Le succès de ce produit a incité la DB, à partir de 1990, à moderniser ses voitures avec des sièges nouvellement rembourrés, des porte-bagages modifiés et une nouvelle peinture extérieure. Le résultat est une variété de variantes des types de voitures désignées comme étant remodelées, qui ont d'abord été peintes en gris clair Mint Turquoise, alors en vigueur à l'époque. À partir de 1993, le wagon de contrle DB avec le wagon VT 628 se souvient de la cabine, la "tte de Wittenberger". En 2019, soit 60 ans après la mise en service des premières pièces d'argent, des wagons sont encore utilisés quotidiennement.
ESU existe depuis plus de 25 ans et est connu de la plupart des modélistes ferroviaires non seulement pour sa technique numérique innovante (décodeurs et commande d'installation), mais aussi, depuis 2012, pour ses réalisations innovantes et fidèles à la réalité de locomotives, de voitures de voyageurs et de marchandises. La centrale numérique ECoS, LokPilot 5, LokSound 5 ainsi que les décodeurs Nano sont les chevaux de trait de l'assortiment ESU. Modellbahn Union coopère d'ailleurs très étroitement avec ESU et a déjà fait réaliser des modèles sonores exclusifs pour ses propres produits ainsi que pour des fins de série. Parallèlement, d'autres modèles exclusifs sont envisagés dans le domaine du roulement, ainsi qu'une étroite collaboration pour la réalisation de produits propres à Modellbahn Union.