Décodeur numérique MN170F 0.7A interface 6 broches NEM651 sur fils

No. d´article:  Zimo-MN170F
44,00
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Zimo ne convient pas aux moins de 14 ans.
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
longeur (mm) 12
largeur (mm) 8,6
taille (mm) 2,3
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Décodeur numérique MN170F 0.7A interface 6 broches NEM651 sur fils. Variante du MN170, interface 6 broches NEM651 sur fils, 1 fil libre.
Technologiquement, les décodeurs non sonores Zimo correspondent aux décodeurs sonores MS. Les mêmes microcontrôleurs et en grande partie les mêmes composants pour l'électronique de puissance (étages de sortie du moteur, etc.) sont installés dans les deux classes de produits, et bien sûr le logiciel est également (encore) développé conjointement dans une large mesure. Ces similitudes entraînent, entre autres, le même comportement de conduite, le même mapping, les mêmes capacités de script et une organisation de projet similaire, où l'on trouve des projets sonores pour les décodeurs sonores d'une part et des projets (sans son) pour les décodeurs non sonores d'autre part, qui ont tous deux des données de configuration (essentiellement des listes de CV) ainsi que des données d'interface graphique.

L'entreprise Zimo Elektronik a été fondée en 1980 à Vienne. Dès le début, Zimo s'est consacrée au développement et à la production de systèmes de commande numériques pour les trains miniatures. Les premiers systèmes ont été vendus en 1979 par la société "ZIEGLER & MAIR". Dans les années 1980 à 1990, de nombreuses lignes de production pionnières ont été introduites, comme par exemple les systèmes numériques "M1000" et "M2000" ainsi que les décodeurs "M4000", "M4001" et les unités de contrôle d'exploitation "M5000". A partir de 1996, les produits Zimo ont été conçus pour le signal ferroviaire DCC standardisé par la NMRA ainsi que pour le système MM. Au cours des années suivantes, la capacité de production de l'entreprise a augmenté et la gamme de produits s'est élargie.