Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital

No. d´article:  MU-H0-T31005
Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 1
Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 2
Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 3
Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 4
Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 1Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 2Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 3Rail Route Bus BS300 DB Museé Bochum Dahlhausen AC Digital - Image 4
159,99
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
  • Download
  • Video
Marque
Modellbahn Union
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
AC
produit
Locomotives diesel
Autorail diesel
Informations sur la technologie et le modèle
numéro d'opération BO-DB 293H
pneus de traction oui
éclairage intérieur oui
intérieur oui
longueur (mm) 154
lumière Feu de conduite blanc-rouge et fonctions supplémentaires
échelle 1:87
Matériel et design Boîtier métallique
avec moteur oui
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
Digital & Sonore
Digital ex fabrique oui
Digital & Sonore ex fabrique merci de cocher la case "avec sound"
pays
Allemagne DB
ère
ère III (1949-1970)
ère IV (1965-1990)
ère V (1990-2006)
ère VI (depuis 2007)

Modellbahn Union Gauge HO Modèle exclusif. Le modèle est basé sur le modèle bien connu de Brekina et a été doté d'un nouveau moteur et élargi pour inclure une interface numérique, une préparation sonore et des fonctions d'éclairage.

Version : Schi-Stra-Bus BS300 Era VI, plaque d'immatriculation BO-DB 293H, route Koblenz-Dierdorf-Altenkirchen-Betzdorf

Modèle : Voie HO AC digital. Équipé d'un moteur, Décodeur numérique DCC/MM, châssis métallique, consommation électrique sur tous les essieux, entraînement sur un essieu du bogie arrière, éclairage intérieur (commutable en fonctionnement numérique), haut-parleur installé en usine (actif uniquement lorsqu'il est équipé d'un décodeur sonore) . Le BS300 de Modellbahn Union a des phares blancs à l'avant et des feux arrière rouges à l'arrière, qui peuvent être commutés en mode numérique. De plus, le modèle a des feux arrière rouges à l'avant et des feux de recul blancs à l'arrière, qui ne fonctionnent et ne peuvent être commutés qu'en mode numérique.
Le modèle est entièrement imprimé et équipé de tous les détails. Une feuille de décalcomanies avec des panneaux d'itinéraire de train, des plaques d'immatriculation et des adresses pour une refonte facultative est incluse.

Nous utilisons un décodeur de Doehler & ; Hass ou un décodeur Zimo pour la version sonore. La version sonore est livrée avec un son enregistré et créé exclusivement pour Modellbahn Union et des bruits supplémentaires.

Nous recommandons uniquement ces fabricants pour le modèle BS300 lors de la numérisation vous-même. Si vous souhaitez numériser vous-même le modèle, veuillez également noter le mode d'emploi du modèle, que vous pouvez trouver dans l'onglet Téléchargement, et les informations qu'il contient sur mise à niveau avec des décodeurs numériques .
 

Modèle réel : version actuelle du musée ferroviaire de Bochum Dahlhausen. Le BS300 a été conçu en 1951 comme véhicule bidirectionnel ou bus rail-route et mis en service auprès de la Deutsche Bundesbahn en 1953. Les véhicules ont été fabriqués par Nordwestdeutscher Fahrzeugbau NWF, étaient équipés d'un moteur diesel Klöckner-Humboldt-Deutz et avaient une puissance de 120 ch.
Pour le service ferroviaire, des bogies ont été glissés sous les deux ctés du bus dans certaines gares afin qu'il puisse tre soulevé pour circuler sur les itinéraires DB. L'essieu arrière sur pneus du bus assurait la propulsion.
La BS300 atteint une vitesse de 80 km/h sur route et 120 km/h sur rails. Il y avait 43 places assises et jusqu'à 24 places debout.
Le manque de souplesse d'utilisation, les capacités ne pouvant s'adapter à un nombre croissant de voyageurs, et la nécessité de se rendre dans certaines gares pour passer de la route au rail ont rapidement érodé l'intért de la DB. La dernière utilisation sur les rails remonte à mai 1967 sur la ligne Coblence-Betzdorf. En tant que purs véhicules routiers, les bus ont été utilisés encore plus longtemps.
pièces de rechange
articles correspondants
Variantes de cet article
Modellbahn Union a été fondée en 1999 sous le nom de JapanModelRailways. L'accent était initialement mis sur l'importation de modèles ferroviaires du Japon. chemins de fer d'autres pays.
Model Railways Union est l'importateur exclusif en Europe des sociétés Microace et Modemo du Japon, Dapol de Grande-Bretagne et Os.kar d'Italie.
Un autre objectif aujourd'hui est la production de notre propre modèle rails et kits découpés au laser ainsi que la commande et la vente de modèles exclusifs de fabricants renommés tels que Liliput, Rivarossi, Arnold et Dapol. Des informations sur la gamme sont disponibles sur info.modellbahnunion.com.

Vous ne pouvez obtenir que les modèles Modellbahn Union directement auprès de nous. Via nos boutiques internet www.modellbahnunion.com pour les gabarits Z, TT, H0, 00 et 0 ainsi que via www.dm-toys.de pour la jauge N, vous avez la sélection complète disponible. Vous avez également la possibilité de faire vos achats dans nos boutiques de Kamen et Issum. Vous trouverez également Modellbahn Union sur les principaux salons du modélisme tels que Dortmund, Leipzig, Cologne et Stuttgart.