Locomotive à vapeur Locomotive tender BR 52 DRG

No. d´article:  L131524
Locomotive à vapeur Locomotive tender BR 52 DRG - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 339,00 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:18 %64,01
Liliput 24.12.2022)
339,00 1)
274,99
-18%
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans

Temps jusqu'à la prochaine expédition:
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Liliput
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
produit
Locomotives à vapeur
Informations sur la technologie et le modèle
volant x
pneus de traction x
attelages Poche d’attelage NEM 362, mécanisme de couplage court, accouplements Liliput
lumière Signal de crête à 2 lumières, changeant avec le sens de déplacement
éclairage intérieur chambre de combustion éclairée
générateur de fumée peut être modernisé
numéro d'opération 52 3109
échelle 1:87
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans.
Digital & Sonore
Interface digitale NEM 660 21 broches 21MTC
pays
Allemagne DRG
ère
ère II

Modèle: Échelle HO DC. Locomotive à vapeur pour train de marchandises avec tender, classe 52 comme locomotive de guerre avec peinture de camouflage d'hiver pour la Reichsbahn allemande. Modèle avec bogie en métal moulé sous pression, barres, roues et tender, feux de camouflage et couvercle de ventilation, tampons à ressort sur la locomotive et le tender, et foyer éclairé. Longueur hors tampons : 268mm.

Pour cet article, il existe également équipement
Pour cet article, il existe également pièces de rechange
Pour cet article, il existe également articles correspondants

La société britannique Bachmann Europe Plc a été fondée en 1989 et a acquis la marque Liliput et les moules de l'ancienne société autrichienne Liliput en 1993. Une succursale a été ouverte à Altdorf près de Nuremberg pour desservir le marché allemand et européen continental à partir d'ici. Toute la planification et le développement de nouveaux produits pour la marque Liliput sont gérés depuis Altdorf.

L'accent est mis chez Bachmann/Liliput sur les deux jauges H0 et H0e, les modèles sont basés sur des modèles allemands et européens. Alors que les moules de l'ancienne société autrichienne étaient encore utilisés dans les premières années, au début des années 2000, ils ont commencé à produire leurs propres moules et modèles. Les premières locomotives à vapeur étaient les locomotives de la classe 62 avec un corps en métal. Dans les années qui suivirent, suivront de nombreux modèles qui contribuèrent largement au succès actuel de cette marque, par exemple en H0 les locomotives à vapeur des séries 05, 45, 56, 71, 84 ou 92, les autorails VT90, ET11 ou FLIRT, les locomotives électriques E10 ou E44 et enfin des voitures voyageurs mythiques comme le Karwendel Express, les voitures à compartiments ou les voitures Altenberger.

La haute qualité des produits est également confirmée par les récompenses de la presse spécialisée, par exemple la locomotive électrique E44 a été élue Modèle de l'année 2010 par les lecteurs d'Eisenbahnmagazin et elle a également reçu 1ère place. 1ère place en tant que modèle d'entrée de gamme lors de la cérémonie de remise des prix Golden Track 2011, votée par les lecteurs des magazines Modelleisenbahner, Eisenbahnjournal, Miba et Züge. Liliput a récemment reçu le Golden Track 2015 pour la locomotive étrangère la plus populaire pour le Dosto SBB-ZVV train électrique à deux niveaux à plusieurs unités en H0.