HO voiture Kehrmaschine Hako Citymaster 300 Kommunal

No. d´article:  Wiking-065738
HO voiture Kehrmaschine Hako Citymaster 300 Kommunal - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 14,99 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %1,50
13,49
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
ère
ère IV
ère V
ère VI

modèle:
Échelle HO. Partie avant avec plaque de base et toit gris, intérieur avec siège et volant noirs. Arrière pastel orange, châssis noir. Jantes grises. Impression de la cabine avec bordure de fenêtre noire et lettrage Hako blanc. Au verso aussi, inscription blanche Hako. Phare imprimé argenté, clignotant orange, rétroéclairé rouge, clignotant arrière orange.
Et la poubelle sommeille dans la poupe du Citymaster. La poubelle sommeille à l'arrière - l'élimination des ordures est facilement possible même avec la miniature 1:87 de WIKING. De plus, il existe la manSuvrabilité des pièces de véhicule interconnectées de manière mobile, ce qui permet l'articulation du centre du véhicule. La cabine et la fonctionnalité font vraiment le charme du Hako Citymaster 300. Le modèle traditionaliste a créé un petit chef-d'Suvre avec la balayeuse. La qualité des détails de la miniature combinée à la fonctionnalité la plus élevée possible étaient des maximes constructives que l’on peut considérer comme accomplies lorsque l’on regarde le modèle. L'harmonie des composants est convaincante, car la cabine transparente et le balai mobile inséré permettent une apparence réussie à tous points de vue. Si vous regardez à l'arrière, vous pouvez sortir la poubelle pleine grandeur de 240 litres - et même plus: le couvercle est mobile et vous permet de fermer le conteneur. 

Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.