HO camion Magirus TLF 16 Feuerwehr

No. d´article:  Wiking-086337
HO camion Magirus TLF 16 Feuerwehr - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 21,49 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %2,15
19,34
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Wiking
produit
véhicules routiers
Informations sur la technologie et le modèle
échelle 1:87
Matériel et design Modèle fini en plastique
échelle echelle HO
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans
pays
Allemagne
ère
ère III

modèle:
Échelle HO. Cabine avec capot, calandre, mais aussi construction de camion de pompier pourpre. Feux de signalisation ronds branchés en bleu transparent, intérieur et volant marron foncé. Crochets d'attelage, rétroviseurs extérieurs et projecteurs, mais aussi châssis avec nacelles et défenses avant et arrière noirs. Les boîtes et les tuyaux d'aspiration noirs, la plaque de recouvrement et le seuil sont en argent. Parties de l'échelle faon, jantes noires. Projecteur avec surface de phare peinte à la main. Grille avec moulures décoratives et logo Magirus argenté. Lettrage côté capuche Magirus Deutz et poignées argentées, boucles noires. Poignées et moulures de porte argentées, côté noir.
Thunderk Eckhauber était le favori des pompiers. Vous pouvez compter sur lui. Pendant des décennies, Magirus Eckhauber a inventé de nombreuses voitures de pompiers entre Flensburg et Garmisch. WIKING poursuit la chronologie des véhicules de protection incendie Magirus avec le camion de pompiers TLF 16 des années de construction 1963 à 1968. Eckhauber a apporté aux constructeurs de véhicules d’Ulmer l’objectivité progressive du programme: le capot en alligator rond bien connu des années 50 avait servi après 1963. Mais pas la construction à distance, éprouvée, que les constructeurs de moteurs à incendie de Magirus ont repris sans plus tarder et a commencé presque inchangée sur le châssis modifié avec ses ailes désormais aussi tranchantes jusqu’en 1968. Cette année-là, l'ère de l'ère Feuerwehrhauber près de Magirus touchait à sa fin. Lors de l'IAA, la génération de guidon avant a été présentée, qui devrait désormais donner une image des futurs trains de trempe des années 1970. Les sapeurs-pompiers ont toutefois maintenu leur loyauté envers le diesel Deutz toujours aussi puissant sous le robuste Eckhauber - des véhicules individuels portant la marque éclatante de Ulm Minster sur la calandre sont toujours utilisés dans les plus petits barrages, au moins comme véhicule de réserve ou traditionnel.

articles correspondants
Wiking a commencé sa première production de modèles de transport à Berlin. Pendant 85 ans, des modèles impressionnants y ont été créés, reflétant la construction automobile allemande. Aujourd'hui, la gamme Wiking est conçue et produite dans le sud-ouest de l'Allemagne par le groupe Sieper. L'assortiment ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux exemplaires tels que des échelles pivotantes pour pompiers et des voitures, mais aussi des tracteurs actuels ainsi que différents classiques. On ne sort pas seulement des exemplaires actuels en miniature, mais aussi des modèles oubliés.