Elektrolok Be 4/4 BT 15 DVZO Digital

No. d´article:  Fulgurex-401-2272/3
Elektrolok Be 4/4 BT 15 DVZO Digital - Image 1
Elektrolok Be 4/4 BT 15 DVZO Digital - Image 2
Elektrolok Be 4/4 BT 15 DVZO Digital - Image 1Elektrolok Be 4/4 BT 15 DVZO Digital - Image 2
1.599,99
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
pièce
actuellement pas disponible
Achat avec points de bonus:
Pour l´achat avec les points de bonus 144.999,00 vous avez besoin de points de bonus.
Points de bonus manquants: 144.999,00
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité:(Délai de livraison: 1-2 jours)
Jusqu´à épuisement des stocks! Toujours disponible: 1 pièce
  • Description
modèle:
Petit modèle en laiton dans la très bonne qualité Fulgurex habituelle. Les modèles sont fabriqués à la main selon le standard Fulgurex de très haute qualité et à l'époque. L'éclairage, l'ouverture des portes, la cabine améliorée, etc. sont bien sûr. Un décodeur ESU DCC est déjà installé et préprogrammé à l’état le plus récent. Au total, 170 locomotives de la série seront construites. les types individuels sont donc très limités.
prototype:
Cette locomotive a été acquise en 1988 par la Dampfbahn-Vereinigung Zürcher-Oberland, DVZO en abrégé BT. La machine est toujours dans son état d'origine (sauf le châssis gris clair nachpemalten de l'époque la plus ancienne). La machine est principalement utilisée sur la ligne intérieure de BAUMA à HINWIL, mais également pour des trajets spéciaux et des passages supérieurs sur d’autres routes. Notre modèle est la machine à partir de 2011 environ avec le châssis déjà gris clair. REV Date: 1er février 15.3.2011. 
Le Bodensee-Toggenburger-Bahn (BT) a été électrifié entre 1931 et 1932. En ce qui concerne les lignes SBB adjacentes, le choix s’est porté sur le courant alternatif monophasé avec une tension de 15 kV et une fréquence de 16,7 Hz. Pour cela, il a bien sûr fallu acheter le parc de locomotives correspondant. Pour commander six locomotives électriques du type Be 4/4 étaient fournies à ce moment-là. Ces locomotives ont été commandées à la Société Anonyme des Ateliers de Sécheron (SAAS) à Genève, baptisée sous le nom de Sécheron. À la fin de l'année 1931, ces six Be 4/4 (n ° 11 - 16) ont été livrés à la Bodensee-Toggenburger Bahn (BT). Pour de nombreux conducteurs de train BT et EBT, cette machine était le point d’entrée de la locomotive à vapeur à la locomotive électrique. Il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui, on peut affirmer que, pour de nombreuses locomotives, il s’agissait d’une reconversion d’une locomotive à vapeur à une locomotive électrique. Les locomotives étaient utilisées à la fois pour les trains de voyageurs et les trains de marchandises et ont fait leurs preuves. Au fil du temps, les locomotives ont été constamment modifiées, la grille d'aération, etc. ordonné. 2 machines ont été livrées au SMB (Solothurn-Münster-Bahn). La locomotive était très "durable" et certains spécimens sont toujours en service aujourd'hui.
Marque
Fulgurex
échelle
echelle HO 16,5mm
type de courant
DC
produit
Locomotives électriques
Informations sur la technologie et le modèle
moteur ja
lumière 3-Licht Spitzensignal, mit Fahrtrichtung wechselnd
intérieur ja
numéro d'opération 12
Produits limités et éditions exclusives x
échelle 1:87
Digital & Sonore
Digital ex fabrique
pays
Suisse BT
ère
ère V
ère VI