Decoder DCC rückmeldefähig RailCom Next18-Schnittstelle NEM 662

No. d´article:  Fleischmann-685101
Decoder DCC rückmeldefähig RailCom Next18-Schnittstelle NEM 662 - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 34,90 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %3,49
31,41
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Fleischmann
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
échelle echelle HO
type de courant Courant continu
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Adapté aux largeurs de voie H0e, TT et N. Le décodeur est équipé de la fonction RailCom®. Courant maximal du moteur: 0,7 A. RailCom est une marque déposée de Lenz Elektronik GmbH, Gießen.

Jean Fleischmann a fondé l'entreprise Fleischmann en 1887 et s'est lancé dans la production de jouets en tôle dans les années qui ont suivi. En 1910, l'entreprise participe à l'exposition universelle de Bruxelles et reçoit une médaille d'or pour la qualité de ses jouets.

En 1938, les premiers modèles réduits de trains et de machines à vapeur sont ajoutés à la gamme, suite au rachat de la société Doll & Co. Parallèlement, l'entreprise commence à développer ses propres modèles de trains à l'échelle 0. Dans les années qui ont suivi, Fleischmann a connu plusieurs succès, comme par exemple celui d'être le premier fabricant européen à lancer sur le marché un train miniature à courant continu à deux conducteurs à l'échelle 0.

En 2008, Fleischmann est devenue membre de la Modelleisenbahn Holding GmbH et, avec Roco, elle est devenue le frère et la sœur à succès dans le monde du modélisme ferroviaire. Cette fusion a donné naissance à l'innovation Z21, une commande de train miniature comme celle d'un conducteur de locomotive.