Module de section de bloc pour boucles inverses BM3K

No. d´article:  Lenz-22621
Module de section de bloc pour boucles inverses BM3K - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 79,50 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:8 %7,05
72,45
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Lenz
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Module de section de bloc pour boucles inverses BM3K

Si vous voulez mener une piste de blocs, que vous construisez avec le BM3, en passant par une boucle inverse, vous avez besoin, en plus du LK200, bien sûr, d'un module BM3 spécial, le BM3K, et de 2 morceaux. La raison réside dans la ligne de rapport, qui consiste uniquement en un fil, ce qui est très pratique dans le cas "normal". Dans ce cas particulier, le potentiel est inversé par le module de boucle inversée, de sorte que le message via la ligne de message ne fonctionnerait plus. Par conséquent, dans le cas de la boucle inversée, nous devons rendre la ligne de compte rendu indépendante du potentiel présent sur la piste - et nous avons réussi avec les deux BM3K modifiés. Les blocs suivants sont ensuite renvoyés à la BM3 normale. Dimensions: 53 x 60 x 20 mm.
* Pour piloter des signaux avec des bobines doubles (ou des moteurs), l'adaptateur BMA est requis.

ABC: freins, sections de blocs, trains-navettes avec numérique plus
Avec la technique numérique, plus ABC (AutomaticBrakingControl) est en interaction avec tout numérique courant plus décodeurs (ainsi qu'avec tous les décodeurs Digital plus âgés qui prennent en charge l'ABC, comme l'or et de la série ARGENT) possible de contrôle des trains basé sur le matériel. Avec peu d’effort, ABC fait exactement ce que veulent les cheminots de fer: arrêt précis devant les signaux et passage dans la direction opposée. La technologie ABC propose actuellement trois modules de freinage:
BM1 réalise l'arrêt avant un signal
En plus de la fonction d'arrêt, BM2 offre également une fonction de vitesse lente
BM3 active un bloc de routage automatique.
Ces ensembles affectent les tronçons de voie avant le signal, le décodeur de la locomotive recevant les informations relatives à l’état du signal, en fonction de la direction du déplacement.
Comment fonctionne ABC?
Les appareils ABC créent une asymétrie de piste, qui est détectée par les décodeurs activés par ABC et interprétée en fonction des paramètres individuels définis dans les CV, par exemple:
ralentissez et arrêtez, conduisez lentement, décélérez, arrêtez et conduisez après un temps d'attente défini dans la direction opposée (trajet).
La tension présente des informations de conduite de piste (vitesse, direction) ne change pas par ABC, qui est entre autres la raison pour laquelle les locomotives avec des décodeurs qui prennent en charge pas ABC, tout à fait normal et sans changement continuent.

Que peut faire ABC?
Tout en restant dans la section de tension asymétrique, la locomotive reste entièrement contrôlable:
Les fonctions peuvent être commutées, de la programmation en cours de fonctionnement (POM) est possible, la locomotive peut se déplacer à une distance à partir du signal vers l'arrière à nouveau le signal de manoeuvre de fermeture est possible, il n'y a pas de courts-circuits lors du passage des points de séparation.

Lenz est actif depuis plus de 30 ans dans le domaine du modélisme ferroviaire. De nombreuses technologies de commande de trains miniatures, considérées aujourd'hui comme allant de soi, ont été développées par Lenz. Le format dit DCC pour la commande numérique de trains miniatures de toutes tailles est utilisé dans le monde entier et est ainsi la commande la plus répandue qui soit, déclarée standard par la NMRA en 1993.

Mais avant même le développement de cette commande numérique, Lenz a posé des jalons pour les modélistes ferroviaires, par exemple avec le "REPA Lok-Aus" et le légendaire "régulateur Teichmann". Lenz travaille en permanence à rendre l'activité du modélisme ferroviaire plus intéressante, plus variée, mais aussi plus simple : USP assure la transmission sans faille des données au décodeur, même en cas d'interruption de la prise de courant sur la voie, ABC assure un arrêt précis devant les signaux, RailCom fournit des informations de la locomotive en retour au système numérique.

L'entrée de Lenz dans la taille 0 a non seulement été bien accueillie par les "anciens" de l'écartement zéro, mais a également inspiré de nombreux modélistes ferroviaires à se lancer dans/avec cette magnifique échelle. Ici aussi, Lenz élargit continuellement sa gamme, tout en continuant à mettre l'accent sur la plus grande fidélité possible au modèle réel, une technique exceptionnelle et un standard de qualité élevé.