Décodeur numérique 0.8a avec des brins

No. d´article:  Zimo-MX600
Décodeur numérique 0.8a avec des brins - Image 1
29,00
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Zimo ne convient pas aux moins de 14 ans.
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Décodeur MX600 avec des brins, 25 x 11 x 2 mm, une hauteur basse car l'équipé unilatéralement. 0,8 A, 4 sorties de fonction. Aucune interface SUSI compatible standard, pas de sorties de servo, en mode analogique légèrement couplage tension de tension.
Propriétés générales de Zimo Décodeurs: DCC Adresses 1 ... 10239, Adresses composites 1 ... 9999 (SB 2017, Veren: 127), MM Adresse 1 ... 80, Fonctions F0 ... F12 (.. F20 pour le son), 14, 28 ou 128 (externes) étapes de conduite, 256 ou 1024 étapes internes, programmation des CVS en mode de service (sur la piste de programmation) et en mode opérationnel (avec RailCom pour accuser réception et lecture) , Conduite non couverte (sans réinitialisation de décodeur et redémarrage) pour des interruptions de contact jusqu'à 1 ou 2 secondes (efficacement sans stockage d'énergie externe), évitement automatique d'une pause sur les chemins de fer décisifs - Softherzen, saleté (efficace lorsque le stockage d'énergie externe est disponible), DC Mode analogique avec détection automatique, fonctionnement éventuellement non réglementée ou réglementée, fonctionnement analogique AC (y compris l'impulsion de surtension Märklin pour une inversion de direction). Software compatible à la mise à jour: les nouvelles versions logicielles sont chargées sans ouvrir la locomotive, via un bâton USB à l'aide du périphérique de mise à jour de décodeur ZIMO MXULF (A), de la machine de conduite centrale MX31ZL ou de la base MX10; Directement de l'ordinateur via ZSP (Programmer sonore Zimo) et MXULF ou MX10.
Sécurité: Protection contre la surintensité Pour toutes les sorties, protection de la surchauffe, détails I Sous I sous «Courant continu» et «courant de pointe», protection contre les pointes de surtension de l'inductance du moteur par les diodes supresseurs, résistance de l'alimentation 35V à 50 V.
Contrôle et contrôle du moteur: entraînement à moteur haute fréquence à faible bruit, éventuellement avec 20 ou 40 kHz, adapté à tous les moteurs à moteur à courant continu et à tous les moteurs d'ancrage de cloche (Faulhaber, maxxon), avec des diodes supplémentaires également des moteurs AC, également pour les cas difficiles comme Fleischmann Moteur rond ou ancien, seuls moteurs compatibles à basse fréquence, contrôle du moteur Zimo avec auto-optimisation et nombreuses options de réglage pour l'optimisation manuelle, caractéristique de vitesse éventuellement à trois points ou sans programmabilité libre en 28 niveaux (selon la norme), alternative East-Ouest Contrôle de la direction et commentaires, ainsi que le périphérique de base MX10 et Panneau de commande MX32 (à partir de 2017), KM / H Contrôle (par vitesse 1/2 km / h, 1 km / h ou 2 km / h) Au contrôle de la vitesse de conduite conventionnelle, mesure réglable pour compenser le centre d'engrenage à la direction de la direction afin d'éviter la pression de démarrage, des paramètres de zimo d'accélération (standard, en outre exponentiel pour le démarrage / arrêt mou, Adaptive contre la pression de démarrage) , FONCTIONNEMENT FONCTIONNEMENTS (demi-vitesse, réduction ou arrêt du temps de départ / freinage, éventuellement par F3, F4 ou MAN), continuité automatique lorsque le contact de la roue / rail est interrompu jusqu'à la restauration (si le stockage d'énergie est en locomotive ). Fonctions et sorties de fonction: Cartographie de la fonction NMRA complète pour F0 - F12, ainsi que des extensions ZIMO (mappings directionnelles, etc.), la gradation, le clignotant, l'Amérique (Mars, le fossé, le stroboscope, ...) et d'autres effets d'éclairage (démarrage doux , feu de freinage, clignotant, automobile. Arrêt de la durée, ..), commutation de la lumière de poutre / pivotante via une touche de fonction, suppression de la lumière unilatérale, configuration des générateurs de fumée, y compris Zimo Swiss Mapping (non seulement pour la Suisse ...) pour états d'éclairage complexes en fonction de plusieurs touches de fonction, avec des fonctions de gradation et de clignotant assignables individuelles (à partir de 2017), de mappage d'entrée ZIMO, notamment pour remplacer les touches de fonction par l'utilisateur, sans modifier la configuration réelle, lecteur d'embrayage limité Time pour Krois et Roco et Entzupkel-Walzer (pressage automatique pour le relief de crochet et le retrait), une interface SUSI à une prise SUSI à 4 broches, à côté des sorties fonctionnelles réelles, il y a surtout FR Décodeurs Sorties de niveau logique, par exemple utilisables en tant que lignes de contrôle servo ou avec transistor externe pour les consommateurs normaux (LED, etc.). Configuration servo avec CV spécial pour les positions finales et moyennes, vitesse de rotation, affectation fonctionnelle.
Contrôle des trains et commentaires: Liens de frein DC, ABC (STOP via Signal DCC asymétrique), Piste de freinage Märklin, Zimo Contrôle de train dépendant de signal (HLU) avec limite de vitesse en 5 étapes et arrêt avant le signal rouge, Reconnaissance du numéro de train Zimo en relation avec le système numérique Zimo et la section de la section de piste Zimo MX9 (dans les applications plus récentes, en particulier les modules de pierre ou les commentaires Roco, la reconnaissance du numéro de train est fabriquée avec RailCom), une distance de freinage constante dans deux variantes d'extension (le freinage commence toujours Immédiatement, ou plus tard, la petite vitesse actuelle, ou la plus tard, la petite vitesse actuelle), RailCom: commentaires sur KM / H, CV On-the-Main Programmation Lire et confirmée, confirmation de l'adresse Railcom, de nombreuses autres applications Railcom sont programmé dans les versions logicielles futures.
Connexion de stockage d'énergie: avec stockage d'énergie externe (elkos, tantaliens, capsules d'or): Continuant malgré l'interruption de contact, éliminez le scintillement de la lumière et les perturbations judicieuses, compensez la perte d'énergie à travers WILLCOM et HLU. Stockage d'énergie jusqu'à 5000 ?F directement (sans composants supplémentaires) peut être connecté à tous les décodeurs et décodeurs de son avec une longueur de 20 mm (sauf MX600), ainsi que plein effet sans perturbations lorsque la programmation et le numéro de train impulsent et limitant la course actuel. Capuchons en or avec une capacité illimitée directement connectable à certains des petits et à tous les principaux décodeurs de la bibliothèque.

L'entreprise Zimo Elektronik a été fondée en 1980 à Vienne. Dès le début, Zimo s'est consacrée au développement et à la production de systèmes de commande numériques pour les trains miniatures. Les premiers systèmes ont été vendus en 1979 par la société "ZIEGLER & MAIR". Dans les années 1980 à 1990, de nombreuses lignes de production pionnières ont été introduites, comme par exemple les systèmes numériques "M1000" et "M2000" ainsi que les décodeurs "M4000", "M4001" et les unités de contrôle d'exploitation "M5000". A partir de 1996, les produits Zimo ont été conçus pour le signal ferroviaire DCC standardisé par la NMRA ainsi que pour le système MM. Au cours des années suivantes, la capacité de production de l'entreprise a augmenté et la gamme de produits s'est élargie.