Cable de bus peut-il 10m

No. d´article:  Zimo-6POL10M
Cable de bus peut-il 10m - Image 1
12,00
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Zimo ne convient pas aux moins de 14 ans.
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
Avis d'âge nicht geeignet unter 14 Jahren

Câble de bus Terminé peut avec des bouchons attachés des deux côtés (également appelé cordon d'entraînement) en longueur de 10 m.
Le système de bus Zimo, basé sur le protocole de canal industriel et éprouvé, avec au moins 1000 messages / SEC est le système de bus système numérique le plus puissant et fiable. Les composants du système ZIMO, tels que les unités de base, le booster, la transmission, la magnéticule et les modules de section de piste, etc., sont connectés les uns aux autres via le bus CAN (Réseau de la zone de contrôleur) et envelopper son trafic avec 125 kbit / s. Le protocole provenant d'applications automobiles et industrielles offre une manière sans défaut de travail. Le câble de bus Zimo peut composé de câbles à 6 broches et de bouchons modulaires à 6 broches (également connu sous Plug occidental). Les prises de bus Deux peuvent être installées dans tous les produits ZIMO pertinents, de sorte qu'une boucle du bus CAN est possible à partir du périphérique sur le périphérique, mais il existe plusieurs couplages et boîtes de jonction pour des réseaux plus importants.

L'entreprise Zimo Elektronik a été fondée en 1980 à Vienne. Dès le début, Zimo s'est consacrée au développement et à la production de systèmes de commande numériques pour les trains miniatures. Les premiers systèmes ont été vendus en 1979 par la société "ZIEGLER & MAIR". Dans les années 1980 à 1990, de nombreuses lignes de production pionnières ont été introduites, comme par exemple les systèmes numériques "M1000" et "M2000" ainsi que les décodeurs "M4000", "M4001" et les unités de contrôle d'exploitation "M5000". A partir de 1996, les produits Zimo ont été conçus pour le signal ferroviaire DCC standardisé par la NMRA ainsi que pour le système MM. Au cours des années suivantes, la capacité de production de l'entreprise a augmenté et la gamme de produits s'est élargie.