HO Roco-Line Plaque tournante de 22m avec entraînement électrique et unité de co

No. d´article:  Roco-42615
HO Roco-Line Plaque tournante de 22m avec entraînement électrique et unité de co - Image 1
446,90
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Roco
produit
matériel de voie
Informations sur la technologie et le modèle
échelle echelle HO
type de courant Courant continu
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Modèle: Échelle HO DC. Platine tournante avec commande électrique sous plancher et unité de contrôle. Convient à toutes les pistes à courant continu à deux fils et à trois fils conformes à NEM. La longueur de la scène de 253 mm correspond à une longueur de 22 mètres dans le prototype. L'angle minimal entre deux sorties de voie est de 9 degrés. Le plateau tournant est rempli de cloisons de 1 °, 3 °, 6 ° et 9 °. Cela permet de diviser les sorties de piste par incréments de 1 ° à partir de 9 °. Un maximum de 40 sorties de piste peut être utilisé. Le plateau tournant a quatre sorties de piste pour 2L = fermé. D'autres sorties de piste sont disponibles en tant qu'accessoires (42616, contenu: quatre 2L = sorties de piste).
Si la plaque tournante doit être utilisée sur une voie à courant alternatif à conducteur central, le revendeur échange les garnitures d'origine jointes 2L = sorties de voie contre un paquet de sorties de voie 3L (42617, contenu: trois sorties de voie 3L) lors de l'achat de la plaque tournante.
Le variateur fonctionne avec une tension d'alimentation de 14 V ~. La puissance motrice est fournie en fonction du système utilisé avec DC ou AC. Le plateau tournant est enfermé dans une unité de commande avec laquelle le sens de rotation est présélectionné et le mouvement de rotation démarré. Lorsque le commutateur est relâché, le plateau s’arrête exactement à la sortie de piste suivante.
Comme pour le prototype, deux vitesses de rotation peuvent également être présélectionnées pour le modèle ROCO. L'alimentation en courant de traction a lieu dans la phase de rotation. L'alimentation en tension de traction des issues de voie peut être affectée via l'unité de contrôle. Cela évite que, lorsque deux voies opposées quittent une locomotive éventuellement garée, involontairement losfährt. Lors de l'utilisation de la plaque tournante en mode DCC (numérique), il est nécessaire d'utiliser un module de boucle inversée.
Un câble à cinq pôles de 1 m (unité de commande du transformateur) et un câble à huit pôles de 2 m (plaque tournante de l'unité de commande) sont inclus.
Dimensions d'installation: Ouverture d'installation requise: 280 mm; Profondeur d'installation mesurée à partir du haut de la table: 50 mm; Diamètre extérieur du plateau tournant sans sorties de voie: 307 mm; Longueur d'étage: 253 mm, convient à toutes les locomotives jusqu'à une hauteur totale d'essieu de 250 mm. 

articles correspondants
des suppléments appropriés
Fondée en 1960 en tant que fabricant de produits en plastique (seaux à sable, véhicules militaires miniatures), l'entreprise est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs mondiaux de trains miniatures en tant que leader de l'innovation. Les premières locomotives ont été produites en 1976. Dès le départ, les modèles se caractérisent par leur précision et leur authenticité et établissent très tôt la réputation de qualité de l'entreprise. De plus, Roco a toujours pensé plus loin aux "modèles ferroviaires" et a stimulé l'industrie avec des innovations.Au fil des décennies, les wagons qui ne sont pas raccourcis en longueur, les voies plus prototypiques avec des profils de rail moins hauts ou la fermeture "sans accroc" les accouplements doivent être mentionnés. Une étape importante pour l'avenir est le système de contrôle de pointe Z21, qui combine pour la première fois les mondes de jeu virtuel et réel et élève ainsi la valeur ludique des chemins de fer miniatures à un tout autre niveau. Le siège de la société est à Bergheim/Salzbourg. Roco a une présence mondiale et, via Modelleisenbahn München GmbH, est une société de Modelleisenbahn Holding GmbH, qui comprend également le fabricant allemand de qualité Fleischmann. Roco s'appuie sur un travail précieux et manuel. C'est le seul moyen de créer des miniatures détaillées, hautement fiables et fonctionnelles. Une gestion complète de la qualité avec des mesures d'assurance qualité internes et externes garantit que les propriétaires de locomotives et de wagons Roco reçoivent la meilleure qualité et puissent profiter de leurs modèles pendant longtemps. Ici aussi, Roco est un pionnier. L'usine Roco d'Arad a été la première usine de l'industrie ferroviaire miniature à être certifiée selon la norme ISO 9001 par la société allemande DQS GmbH.