Spannungspufferelektronik mit integrierter Ladeschaltung für mLD3 und mSD3 H0

No. d´article:  Marklin-60974
Spannungspufferelektronik mit integrierter Ladeschaltung für mLD3 und mSD3 H0 - Image 1
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 54,99 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:10 %5,50
49,49
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Märklin
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Circuit imprimé avec 2 condensateurs tampons, chacun avec 1 Farad pour la connexion aux mLD3 et mSD3 avec les références d'article 60972, 60975, 60976 et 60977. Le condensateur tampon empêche, par exemple, Fusées lumineuses et ratés sonores, par exemple sections de piste sales.

des suppléments appropriés
En 2009, Märklin a fêté ses 150 ans d'existence. D'une gamme de jouets assez large au départ, l'offre s'est toutefois concentrée au fil du temps sur la fabrication de trains électriques à différents écartements. L'excellente qualité des produits a fait du nom de Märklin un synonyme de train miniature dans le monde entier. Aujourd'hui encore, le métal est un élément essentiel dans la fabrication des locomotives qui, outre leur fiabilité et leur puissance légendaires, gagnent ainsi en valeur.

Märklin H0 : la majorité des produits Märklin sont fabriqués à cet écartement à l'échelle 1:87. Grâce à la grande sécurité de fonctionnement du système de courant alternatif à trois conducteurs Märklin H0, Märklin a contribué à faire de cet écartement l'un des plus répandus au monde. Depuis l'an 2000 déjà, toutes les locomotives Märklin H0 sont pilotables numériquement en série.

L'écartement Z de Märklin : les modélistes ferroviaires n'optent pas seulement pour l'écartement Z à l'échelle 1:220 lorsque la place est limitée. En Europe, Märklin est le seul fabricant en grande série de l'écartement Z qui s'adresse non seulement aux constructeurs de réseaux passionnés, mais aussi aux collectionneurs.