Numérique plus central LZV200

No. d´article:  Lenz-20200
Numérique plus central LZV200 - Image 1
Numérique plus central LZV200 - Image 2
Numérique plus central LZV200 - Image 1Numérique plus central LZV200 - Image 2
ancienne Prix de vente indicatif 2) : 344,51 (inclu TVA)
Chez nous vous économisez donc:0,84 %2,91
341,60
inclu TVA hors frais d´expédition
ne convient pas moins de 14 ans
Prix total: {{ totalPrice }}
pièce
actuellement pas disponible
Retenir cet article L'article est noté
Disponibilité: (Délai de livraison: )
  • Description
Marque
Lenz
produit
Digital & Contrôle
Informations sur la technologie et le modèle
Avis d'âge ne convient pas aux moins de 14 ans

Au lieu de sauter sur les nouvelles tendances, nous avons constamment suivi les nouveaux développements et les avons intégrés dans le système existant sous forme de mises à jour. Nous passons maintenant à l'étape suivante et apportons la nouvelle version de la célèbre combinaison unité centrale/amplificateur LZV100 :
Comme le LZV100, le LZV200 combine traitement des données et amplification du signal.
Bien entendu, le LZV200 répond également aux exigences et conditions d'exploitation du chemin de fer miniature. Si nécessaire, la tension de la voie peut être réglée entre 11 et 22 volts, avec un courant de sortie maximum de 5 ampères disponible. À des charges plus élevées, le circuit de sécurité s'éteint.
 
Fonctionnalités
    Adresses de locomotive : 9 999 adresses pour les locomotives numériques. Adresse 0 pour une locomotive analogique
    Noms de locomotive : les noms de locomotive (max. 8 caractères) peuvent être stockés dans la mémoire de données du LZV200.
    Fonctions et configuration de la locomotive : Jusqu'à 29 fonctions sont disponibles pour chaque adresse de locomotive.
    Pour les fonctions 1 à 28, vous pouvez définir séparément s'il s'agit d'une fonction permanente ou momentanée. Ce paramètre est enregistré avec l'adresse de la locomotive.
    Noms de fonction : les noms de fonction tels que "cloche", "sifflet", etc. peuvent également être stockés en mémoire.
    Pas de vitesse : les modes de pas de vitesse 28 et 128 sont pris en charge. Le mode de pas de vitesse peut être réglé séparément pour chaque adresse de locomotive.
    Traction double et multiple (MTR) : Deux locomotives ou plus peuvent être combinées et contrôlées ensemble. Pour gérer le MTR, le LZV200 dispose d'une base de données interne dans laquelle il est inscrit pour chaque adresse de locomotive si et, le cas échéant, dans quel MTR l'adresse de locomotive en question est intégrée. Cette base de données peut être interrogée et modifiée par les participants XpressNet.
    RailCom : le détecteur RailCom global intégré permettra de recevoir les données RailCom de toutes les locomotives qui se trouvent dans la zone de service du LZV200. Depuis d'autres zones d'approvisionnement (par exemple LV102), les données RailCom sont transmises au LZV200 avec l'émetteur RailCom et peuvent y être traitées.
    Programmation pendant le fonctionnement (PoM) : Vous programmez les propriétés d'un décodeur de locomotive pendant que la locomotive se trouve quelque part sur le réseau. Par exemple, conduisez votre locomotive devant un train de marchandises lourd et ajustez le délai d'accélération au train !
    Le contenu des CV peut également être lu et affiché via le détecteur RailCom global intégré (à condition que le décodeur de locomotive adressé en soit capable).
    Programmation sur la voie de programmation : Les 3 variantes de programmation selon NMRA sont disponibles avec le LZV200 :
    Programmation avec spécification du CV, programmation des registres et mode page.
    Solénoïdes : Nous allons étendre la plage d'adresses pour les solénoïdes (commutateurs, signaux) de 1 à 2048.
    Le retour réel du commutateur est possible dans la plage de 1 à 256.
    Mode AUTO : Ce mode garantit que les locomotives reçoivent à nouveau les données stockées après la mise en marche de votre système. Si ce mode est activé, les commandes de conduite pour les adresses de locomotive ci-dessus sont enregistrées et envoyées après la mise en marche. Les informations des fonctions F0 à F4 sont également envoyées.
    XpressNet : La communication avec les dispositifs d'entrée est établie via la connexion XpressNet. Le transfert automatique des messages des composants capables de retour via XpressNet vers les appareils connectés signifie un retour extrêmement rapide. Le LZV200 prend en charge les appareils XpressNet à partir de la version 3.
    Courant de sortie : le courant de sortie de l'amplificateur intégré est limité à un maximum de 5 A.
    Fonctions de protection : protection contre les surcharges thermiques et protection contre les tensions externes.
    Boîtier : Métal

articles correspondants
Lenz est actif depuis plus de 30 ans dans le domaine du modélisme ferroviaire. De nombreuses technologies de commande de trains miniatures, considérées aujourd'hui comme allant de soi, ont été développées par Lenz. Le format dit DCC pour la commande numérique de trains miniatures de toutes tailles est utilisé dans le monde entier et est ainsi la commande la plus répandue qui soit, déclarée standard par la NMRA en 1993.

Mais avant même le développement de cette commande numérique, Lenz a posé des jalons pour les modélistes ferroviaires, par exemple avec le "REPA Lok-Aus" et le légendaire "régulateur Teichmann". Lenz travaille en permanence à rendre l'activité du modélisme ferroviaire plus intéressante, plus variée, mais aussi plus simple : USP assure la transmission sans faille des données au décodeur, même en cas d'interruption de la prise de courant sur la voie, ABC assure un arrêt précis devant les signaux, RailCom fournit des informations de la locomotive en retour au système numérique.

L'entrée de Lenz dans la taille 0 a non seulement été bien accueillie par les "anciens" de l'écartement zéro, mais a également inspiré de nombreux modélistes ferroviaires à se lancer dans/avec cette magnifique échelle. Ici aussi, Lenz élargit continuellement sa gamme, tout en continuant à mettre l'accent sur la plus grande fidélité possible au modèle réel, une technique exceptionnelle et un standard de qualité élevé.