Modellbahn Union Wagon-citerne Zafns HO

Wagon-citerne articulé Zafns - Le prototype :

Les wagons-citernes articulés de type Zafns sont utilisés pour le transport des boues calcaires. Pour permettre le déchargement des boues, le chariot est incliné ou "plié" en son milieu vers la vanne de décharge. Les wagons sont utilisés depuis le milieu des années 1980 et sont exploités par divers exploitants de wagons de fret et compagnies ferroviaires. Cela conduit à une multitude de combinaisons dans les immatriculations, les gares d'attache et les propriétaires des wagons. Ils sont principalement basés et enregistrés en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne. La longueur hors tampons est de 14,45 m.

Une solution miracle internationale

Saviez-vous que les wagons-citernes articulés Zafns sont appelés « Silver Bullets » en Angleterre ? Les voitures sont à la fois en état de traverser et approuvées pour le tunnel sous la Manche, permettant aux voitures immatriculées au Royaume-Uni de voyager sur le continent et aux voitures d'Allemagne, de France, de Belgique et d'autres pays de rouler sur les voies anglaises. Nous avons également reçu des photos de nos clients du wagon-citerne Zafns de la République tchèque et de l'Italie.

Nous avons actuellement les modèles Zafn suivants en stock et peuvent être pré-commandés :

Modellbahn Union
No. d´article: MU-H0-G32057
ancienne Prix de vente indicatif 2): 45,99 Vous économisez ainsi:: 25%11,50
45,99 1)
34,49
Güterwagen Woche
15.07.2024)
-25%
inclu TVAhors frais d´expédition
actuellement pas disponible

Wagon-citerne articulé Zafns H0 de Modellbahn Union :

Les modèles Modellbahn Union Gauge H0 1/87 des wagons-citernes articulés se caractérisent par une conception et une impression détaillées ainsi que par de nombreux accessoires fixés en usine. Toutes les grilles et tous les panneaux sont également montés en usine. Les voitures sont disponibles dans une nouvelle version brillante réaliste ainsi qu'avec des intempéries très réalistes. Tous les modèles ont un lien de couplage court et des poches de couplage NEM, et mesurent 166 mm de long. En option, nous proposons la conversion en essieux AC.

L'empreinte fait la différence

Comme pour de nombreux wagons de marchandises modernes, il n'y a pas de différences de conception majeures dans les Zafns. Par conséquent, les modèles se concentrent principalement sur les nombreuses variantes d'ajusteurs, les numéros d'entreprise, les stations d'accueil et bien plus encore. Diverses abréviations spécifiques à chaque pays, informations sur l'utilisation dans le trafic de ferry et de tunnel et adresses sont également prises en compte.